Accueil / Décoration / Accueil Bars
Accueil Bars

Accueil Bars

idées de bar à la maison

Comme nos clients demandent souvent des bars à la maison inspirants pour leurs maisons, nous recherchons des moyens abordables et réalisables de créer les vôtres sans vous ruiner ou prendre trop de place dans votre maison. Si faire des folies sur des conceptions de bar personnalisées coûteuses est hors de portée pour vous, ces 12 idées de bar maison de bricolage sélectionnées par nos décorateurs ne manqueront pas d’inspirer.

Des belles idées de bar au sous-sol aux bars à la maison en plein air, soyez créatif avec votre approche et amusez-vous avec ces indices pour la prochaine fois que vous recevez à la maison.

Un petit bar

petits bars à la maison

Si vous aimez l’idée d’avoir votre propre bar à la maison mais que vous n’avez pas beaucoup d’espace pour le prêter, il y a encore un chemin à parcourir pour votre espace. Une petite étagère peut faire et fonctionnera pour garder les enfants hors de portée tout en ne prenant pratiquement pas de place par rapport aux autres idées de bar à la maison.

Certes, vous ne pourrez pas avoir un énorme stock de bar, mais une étagère est parfaite pour les nécessités.

Piano Bar

barres de maison minimales

Vous avez un piano à la maison que vous n’utilisez pas? Eh bien, si vous le faites, pourquoi ne pas en faire un bar à la maison? Il est surprenant de voir combien de personnes ont un piano à la maison qu’elles n’utilisent pas, que ce soit parce que les enfants ne prennent plus de cours ou qu’ils ont arrêté de jouer.

Au lieu de le laisser reposer là et de ramasser la poussière, pourquoi ne pas l’utiliser et le transformer en bar? Investissez dans de jolis plateaux pour afficher vos bouteilles et transformez ce piano en une magnifique station de préparation de cocktails.

Barre de valise

bars à la maison de bricolage

Vous manquez d’espace? Ou à court de compétences en bricolage? N’ayez crainte, vous pouvez toujours réaliser de manière créative votre propre bar à la maison. Parcourez les friperies ou recherchez en ligne une valise de style vintage; remplissez votre valise avec vos spiritueux et récipients préférés, pour créer un bar de bricolage super facile et amusant, sans aucun tracas.

Et pour couronner le tout, vous pouvez emballer votre bar et l’emporter avec vous où que vous alliez…

Lumières de carafe

bars à la maison modernes

Besoin d’une utilisation réaliste pour les vieilles carafes que vous avez traîner? Utilisez-les pour créer des suspensions élégantes au sommet de vos designs de bar à la maison. Mettez la main sur des luminaires suspendus de style vintage et transformez vos vieilles bouteilles ou carafes en luminaires.

Vous devrez couper le fond des carafes pour laisser la lumière sortir, vous permettre de remplacer l’ampoule et éviter que la bouteille ne devienne trop chaude. Si vous n’êtes pas sûr de le faire vous-même (ou si vous n’avez pas les outils), apportez vos bouteilles ou carafes à votre verrerie locale et elles pourront vous aider.

Lustre Champagne

bars à domicile

Que votre boisson préférée soit du champagne, du vin ou de la bière, gardez ces bouteilles en main et transformez-les en un magnifique lustre. Le verre des bouteilles permettra à la lumière de filtrer d’une si belle manière. Si vous voulez une lumière vraiment douce, choisissez des bouteilles de bière brune; pour quelque chose d’un peu plus éclectique, tenez-vous-en aux bouteilles vertes traditionnelles.

Si vous voulez une lumière brillante et scintillante, choisissez des bouteilles transparentes; garder les étiquettes pour bloquer une partie de la lumière. Un lustre comme celui-ci aura fière allure dans un bar du sous-sol, ajoutant à la sensation chaleureuse de celui-ci.

Bougies de bouteille de vin

bar à la maison élégant

Les bougies faites de bouteilles de vin sont le complément parfait aux bars à la maison. Il est révolu le temps où il fallait trouver une bougie à pousser dans le haut de la bouteille et garder un œil sur la cire de bougie coulant à l’extérieur. Vous pouvez acheter des mèches spécialement conçues pour les bouteilles de vin afin de créer facilement une bougie de bouteille de vin sans tracas.

Si vous préférez la méthode à l’ancienne, procurez-vous un paquet de bougies minces à mettre dans le dessus de vos bouteilles et à mesure que la cire coulera à l’extérieur, votre bar ressemblera bientôt à un bar à vin français traditionnel. C’est aussi un moyen très économe de faire passer vos conceptions de bar à la maison au niveau supérieur.

Barre de chariot de voyage

bars à la maison inspirants

Ne vous limitez pas à avoir votre bar coincé dans une pièce; oubliez ces idées de barres humides statiques du passé. Si vous aimez recevoir et que vous aimez recevoir vos invités dans n’importe quelle pièce de la maison, un bar dans lequel vous pouvez vous déplacer est une excellente option.

Imaginez un chariot à thé classique rempli de boissons et de verres, prêt à servir vos amis d’où vous êtes assis. Non seulement cela est pratique et pratique, mais il a également un style vintage, sans tout le volume et l’imposition des barres de maison standard.

Bibliothèque Bar

barres maison recyclées durables

Une vieille bibliothèque est le meuble parfait à utiliser lors de la création d’une barre humide à la maison. Vous pouvez utiliser les étagères pour afficher différents verres et livres de préparation de cocktails. Il y a beaucoup d’espace pour les plateaux, les bouteilles de forme étrange et le matériel de préparation de cocktails.

Si vous avez une bibliothèque avec des portes en bas, elle sera idéale pour ranger des éléments peu attrayants (comme des canettes ou des bouteilles en plastique). C’est également un excellent moyen de synchroniser votre bar avec le reste de vos meubles.

Et maintenant, quelques idées de bricolage recyclées astucieuses:

Plaisir de la porte d’entrée

Transformez une ancienne porte d’entrée en un élégant bar extérieur parfait pour les fêtes. Ajoutez des étagères pour pouvoir ranger des verres, des bouteilles et une cave à vin, et vous serez prêt pour les fêtes d’été. Assurez-vous de peindre la porte avec de la peinture résistante à l’usure pour qu’elle résiste aux éléments, et votre bar peut vous servir toute l’année.

D’autres idées de bar à la maison pâlissent en comparaison, et cette idée englobe le sentiment de chez soi.

Tabourets de bar Keg

Si vous êtes un vrai amateur de bar à domicile et que la bière est votre vice, que diriez-vous de fabriquer des tabourets de bar confortables avec des fûts? C’est l’idée parfaite de bar au sous-sol pour une retraite solide.

Ils ajouteront à l’ambiance amusante et industrielle d’un bar à la maison, et ils ne sont pas trop difficiles à fabriquer vous-même; vous pouvez même obtenir des kits qui vous aident à transformer des fûts vides en tabourets de bar.

Sous-verres à capsules

Fabriquer vos propres sous-verres à partir de capsules de bouteilles est un moyen durable d’utiliser toutes ces capsules de bouteilles que vous jetez habituellement. Un moyen efficace de le faire est de placer vos bouchons de bouteille dans des carrés de résine – créant ainsi un sous-verre sûr et résistant pour votre bar à la maison.

Si vous avez une assez grande collection de capsules de bouteilles, vous pouvez même les déposer dans le comptoir du bar pour une prise stimulante des idées de bar.

Lumières de boîte recyclées

Faites bon usage des canettes vides en les transformant en un éclairage cool et unique en son genre. C’est bon pour l’environnement, car vous fabriquez quelque chose à partir d’un objet que vous jetteriez habituellement, et vous avez l’avantage supplémentaire de créer quelque chose que personne d’autre n’aura chez lui.

Images via Pinterest

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *