Accueil / Décoration / Ajoutez des détails luxueux à votre maison
Ajoutez des détails luxueux à votre
maison

Ajoutez des détails luxueux à votre maison

étagères encastrées turtle bay

Comme tout le reste de la vie, le luxe est une question de détails. Et que vous optiez pour un design industriel chic ou classique, vous pouvez ajouter des détails luxueux pour créer la maison dont vous avez toujours rêvé. Nos designers seniors ont ces conseils pour ajouter des détails luxueux à votre maison.

oreillers décoratifs

coussins décoratifs luxueux

Si vous souhaitez donner à votre maison des détails chics et luxueux, pensez à ajouter des oreillers décoratifs à votre canapé et à votre lit. La clé avec les oreillers décoratifs est d’établir un équilibre entre le motif et la texture. Nous coiffons généralement des canapés avec au moins un oreiller en velours et au moins un oreiller à motifs. N’oubliez pas: le confort est le luxe ultime.

Jeter des couvertures

détails luxueux jetés

En plus des oreillers décoratifs, les couvertures sont un moyen simple et abordable de donner à votre maison des détails luxueux. Et comme la literie et les draperies, gardez deux ensembles de jetés à portée de main: un pour les mois d’hiver et un pour les mois d’été.

Image via Elle Decor

Pièces d’art

oeuvre de détails luxueux

Un mur nu n’est rien à regarder. Si vous cherchez des moyens d’incorporer des détails luxueux dans votre maison, sortez votre outil de niveau et accrochez des œuvres d’art. Et si un voyage à Christies ne fait pas partie du budget, pensez à la multitude de boutiques en ligne proposant des imprimés et des affiches originales. saatchiart.com est une référence pour nos designers d’intérieur.

Désencombrer

désencombrement de détails luxueux

Coco Chanel a dit un jour de retirer un seul accessoire avant de quitter la maison. Et nous pensons qu’une règle similaire s’applique à la maison. Il n’y a qu’un seul accessoire qui garantit à votre maison une impression de luxe, c’est le désordre. Que vous le donniez, le stockiez ou le donniez, débarrassez-vous en.

Image via Design Milk

Cachez vos câbles

détails luxueux cachent les câbles

Outre le désencombrement, l’un des moyens les plus simples de donner à votre maison un aspect plus luxueux est de cacher les câbles parasites, en particulier autour du téléviseur. Il donnera à votre téléviseur une apparence flottante et donnera une sensation de légèreté et de légèreté à tous les coins médiatiques. Découvrez comment nous avons obtenu le look dans ce loft chic TriBeCa.

Améliorez votre stockage

rangement luxueux des détails

Et une partie du désencombrement de votre maison consiste à ajouter des espaces de rangement supplémentaires partout. Nous recommandons une combinaison de stockage ouvert et fermé. Il vous permet de garder vos articles les plus décoratifs exposés, tout en gardant la mijoteuse croustillante cachée.

Image via Architectural Digest

Tissus et métaux à haute brillance

détails luxueux haute brillance

Et que serait le luxe sans les choses brillantes? Lors de l’achat de meubles et de tissus, assurez-vous d’inclure suffisamment de tissus et de métaux brillants. Le tonnelier en sourdine, le bronze et l’or vont très bien avec les oreillers veloutés, et le chrome ira avec à peu près tout.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *