Accueil / Déco / Armoire de toilette de miroir
Armoire de toilette de miroir

Armoire de toilette de miroir

En particulier, nous recherchons diverses options de placement Armoire de toilette de salle de bain. Bien sûr, nous n’avons jamais assez d’espace de stockage, mais certaines choses n’ont pas besoin d’être verrouillées. Les planches de la salle de bain sont donc idéales pour les articles de salle de bain auxquels nous devons accéder facilement et sont idéales pour créer une atmosphère. Bien sûr, tout dépend des préférences personnelles de chacun, et nous considérons donc différents types d’étagères dans la salle de bain.

Il n’y avait pas d’étagère dans cette pièce, avons-nous pensé. Bien qu’il n’existe pas d’étagère de salle de bain pure, l’utilisation intelligente du bord du miroir est un choix inspirant. Bien sûr, le bord du miroir n’a pas à être rempli de bouteilles, de tubes et de verres, mais précisément parce que le bord nécessite un aspect soigné, il est idéal comme étagère dans la salle de bain. Les miroirs avec un bord aussi large sont idéaux pour ranger vos produits pour un usage quotidien.

Les petites étagères subtiles au-dessus des meubles de salle de bain sont fabriquées exactement du même matériau que le reste de l’espace de rangement. Le matériau de cette salle de bain n’est pas aussi dynamique que les étagères de la salle de bain dans notre premier exemple, ce qui crée une apparence plus subtile et neutre. La taille des planches de cette salle de bain les rend inappropriées pour placer de gros objets, mais encore une fois, comme ci-dessus, nous voyons qu’elles sont idéales pour placer de petits objets quotidiens.

Salle de bains LED semi-encastrée semi-encastrée de Chine Jinghu Dimmable.
Miroir de salle de bain miroir mural Xing Hua Shop.
Armoire de toilette moderne en mélaminé PCWY19001- OPPEIN |  Le .
Miroir de salle de bain Miroir de salle de bain mural.
Armoire à miroir ronde |  Armoires à miroir, conceptions de salle de bain rustique.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *