Accueil / Déco / Armoires de salle de bain au-dessus de la hauteur des toilettes standard
Armoires de salle de bain au-dessus de la hauteur des toilettes standard

Armoires de salle de bain au-dessus de la hauteur des toilettes standard

Armoires de salle de bain au-dessus des toilettes – Les armoires de salle de bain sont souvent construites de la même manière et ont la même conception de porte d’armoire que les armoires de cuisine générales. Cependant, la taille des armoires de salle de bain peut être plus petite car les salles de bain sont généralement plus petites que les espaces de cuisine. De plus, les petites salles de bains peuvent nécessiter des armoires personnalisées sous les éviers ou comme unités de rangement d’angle. Bien qu’il existe une hauteur générale pour les armoires de salle de bain, l’espace détermine la dimension finale.

Si vous avez besoin d’une armoire haute, vous pouvez obtenir des armoires de salle de bain d’une hauteur d’armoire de cuisine standard de 34 1/2 pouces, selon le constructeur. La longueur augmente avec une hauteur de vanité de 1 pouce ou 1 1/2 pouce. La hauteur standard des armoires de salle de bain est comprise entre 30 et 34 pouces. La référence suggère que les personnes plus grandes peuvent être plus à l’aise avec des hauteurs d’armoire comprises entre 34 et 42 pouces.

Si l’armoire que vous avez achetée ou construite mesure entre 30 et 34 pouces de hauteur, il ne suffira pas de surélever les unités de la salle de bain avec les blocs. Les blocs n’ont pas l’air attrayants, qui sont souvent recouverts de carreaux de céramique ou de matériaux d’armoires assortis. Cela intégrera le bloc. Ajoutez des artefacts d’éclairage derrière des blocs de verre. C’est une touche élégante pour une garde-robe surélevée.

La salle de bains élégante comprend un miroir de courtoisie de style hollywoodien sur fond blanc.
La bonne hauteur pour les lavabos, miroirs et Mo de salle de bain
armoire à pharmacie hauteur au-dessus des toilettes sur un charmant flottant.
Quelle est la hauteur standard d'un vani de salle de bain

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *