Accueil / Déco / Armoires murales de salle de bain
Armoires murales de salle de bain

Armoires murales de salle de bain

L’installation de Armoires de salle de bain est une tâche qui pourrait facilement être effectuée par deux personnes. Vous avez besoin d’un minimum d’outils et il n’y a pas de problème de conception majeur. En suivant ces instructions simples et étape par étape, vous pouvez installer une armoire murale et donner l’impression qu’elle a été installée par un professionnel.

Mesurez l’espace que vous souhaitez placer l’appareil avant d’acheter votre placard. Et surtout si l’armoire est installée au-dessus d’une toilette. Ensuite, mesurez 2 pieds au-dessus des toilettes et marquez le mur avec un crayon. À partir de là, utilisez le moteur de recherche pour localiser deux stylos sur le mur et marquer l’endroit où ils se trouvent. La plupart des asperges sont espacées de 16 cm.

Soulevez l’armoire et le reste des clous vers le bas de l’armoire. Avec votre assistant tenant l’armoire en place, mesurez la distance à partir du bas de l’armoire à clous où se trouve l’étude. Et puis cherchez les clés de l’étagère dans le placard arrière. C’est là que les vis sont utilisées pour fixer l’armoire au mur. Utilisez ensuite la perceuse pour insérer une vis mais ne la serrez pas complètement.

Amazon.fr: Armoire murale de salle de bain Homfa, au-dessus de l'espace de toilette.
Armoire de salle de bain Spirich Home fixée au mur avec portes.
Armoire de rangement murale Mainstays avec 2 tablettes.
Armoire murale pour salle de bain GentleShower.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *