Accueil / Déco / Banc de chambre capitonné
Banc de chambre capitonné

Banc de chambre capitonné

Banc de chambre capitonné – Un banc est un confort décoratif qui peut servir de siège d’appoint dans votre chambre. Fabriquez un banc de chambre en tissu capitonné qui correspond à la conception générale de la pièce. L’utilisation la plus courante d’un accent sur un banc de chambre est au bout du lit. Mais n’a pas besoin d’étendre la largeur du lit. Vous avez le bois coupé qui est fait sur mesure pour vous lorsque vous l’achetez pour gagner du temps et gagner du temps.

Mesurez et marquez la plaque 2 pouces tous les 3 pouces le long de sa longueur et de sa largeur. Les marques sont l’endroit où le siège sera touffeté; Ajustez les mesures si vous préférez une distance différente entre les brins. Couvrir chaque trou sur le côté taché du banc avec une bande de ruban adhésif. Coupez une partie de la mousse de rembourrage pour qu’elle s’adapte au dessus du banc.

Coupez un morceau de tissu et de molleton pour qu’ils reposent sur le dessus, les côtés et 4 pouces au bas du banc. Enroulez le molleton sur le dessus du siège et fixez-le en bas avec une agrafeuse. Enroulez le tissu sur le molleton et fixez-le de la même manière. Serrez l’aiguille de rembourrage et faites passer le ruban dans l’un des trous du banc à travers le tissu. Fixez la planche de bois de 1/4 pouce avec des vis sur le banc, sur le ruban adhésif et les fils noués. Fixez les quatre pieds décoratifs à chaque coin du banc de la chambre avec des vis et un petit support L.

Banc capitonné Berlin |  Poterie Ba
Lit capitonné en velours rose pâle avec banc rose - Transitionnel - Bedro
Banc capitonné rembourré Martin |  Poterie Ba
Banc capitonné rembourré Lorraine |  Poterie Ba

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *