Accueil / Déco / Choisir un carreau de céramique pour salle de bain
Choisir un carreau de céramique pour salle de bain

Choisir un carreau de céramique pour salle de bain

Carreaux de céramique de salle de bain Il existe une grande variété de couleurs, de textures et de styles. Il peut être difficile de réduire le nombre de choix pour trouver celui qui convient le mieux à votre budget et à vos goûts. Décidez si vous voulez que votre plateau soit l’élément de fond, d’accent ou de décoration de tête dans votre salle de bain. Les carreaux neutres fournissent un tissu pour d’autres éléments de conception. Les carreaux artisanaux vibrants et complexes peuvent devenir un excellent exemple d’un intérieur autrement sobre. Le carrelage n’est pas facile, alors choisissez quelque chose que vous aimez et avec lequel vous pouvez vivre longtemps.

Manuel

Créez une palette de couleurs et un style pour votre salle de bain. Utilisez des drapeaux de couleur, des images de magazines et des échantillons de couleurs de tissu pour élaborer un plan de base. Pensez-y lorsque vous choisissez des carreaux de céramique. Les grands carreaux de sol peuvent submerger une petite salle de bain. Les petites mosaïques ajoutent un intérêt visuel au mur, mais nécessitent un nettoyage plus fréquent pour garder le coulis frais. Mesurez les carreaux que vous souhaitez carreler pour trouver le mètre carré que vous devez couvrir. Établissez un budget pour votre projet de tuiles. Ajoutez des frais de livraison et d’installation si vous ne prévoyez pas de faire tous les travaux de carrelage vous-même.

Divisez le montant budgété par le total de pieds carrés du projet pour déterminer combien vous pouvez dépenser par pied carré. De nombreux produits de carreaux de céramique de salle de bain ont un prix au mètre carré, c’est donc un nombre utile. Découvrez les types de carreaux disponibles et choisissez plusieurs styles qui vous intéressent. Les carreaux communs dans les salles de bains comprennent le vinyle, la céramique, la mosaïque, le verre, l’ardoise, le calcaire, le granit et le marbre. Certains styles, tels que le marbre, sont mieux installés par des professionnels, tandis que d’autres, tels que la céramique, sont les meilleurs pour un projet de bricolage.

Le guide ultime pour choisir le carrelage de salle de bain |  realtor.com
Carreau de céramique à Syracuse, NY |  Superbe Tile Optio
Salle de bains, carrelage en céramique salle de bains sol mosaïque de verre métro carrelé I.
5 conseils pour choisir un carrelage de salle de bain |  Tuile de métro biseautée blanche.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *