Accueil / Décoration / Comment accrocher une œuvre d’art
Comment accrocher une œuvre d’art

Comment accrocher une œuvre d’art

Mur de la Galerie des Beaux-Arts

Qu’à cela ne tienne de percer les secrets de la matière noire ou de décoder le génome humain – trouver la bonne façon d’accrocher les œuvres d’art semble être l’un des plus grands mystères non résolus auxquels l’humanité est confrontée. Une question qui laisse perplexe beaucoup de nos clients, c’est drôle de penser que quelque chose d’aussi simple sur le papier peut être si déconcertant en réalité. Si vous vous êtes retrouvé à suspendre des cadres pour constater que quelque chose semble juste, eh bien, vous n’êtes pas seul. Bien que s’attaquer à cette question délicate de décoration ne soit pas une question de science, il existe certainement des règles que l’on peut suivre pour faciliter le processus.

«Lorsqu’il s’agit de suspendre des œuvres d’art», disent nos concepteurs, «une bonne règle de base est de surveiller son point central et de l’accrocher au niveau des yeux.» En moyenne, c’est à environ 57 pouces du sol. Si vous assemblez un mur de galerie, recherchez le point central de l’ensemble de l’arrangement et développez-le vers l’extérieur à partir de là. Mystère résolu!

Image vedette via Elle Decor.

photographie de mode rétro

Maintenant que vous savez comment accrocher correctement vos œuvres d’art, vous aimeriez peut-être en acheter pour votre maison! Découvrez ces dix bonnes sources d’art mural abordable.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *