Accueil / Décoration / Comment décorer votre terrasse
Comment décorer votre terrasse

Comment décorer votre terrasse

Comment créer une oasis en plein air

Les espaces extérieurs du balcon et de la terrasse sont des équipements révolutionnaires vers lesquels nous gravitons tous, mais que nous tenons souvent pour acquis et négligés. Suffisamment grand pour se détendre et assez petit pour prendre peu ou pas de soins, il y a quelque chose à dire sur un espace extérieur magnifiquement réalisé qui reflète la direction du design de votre maison. Lors de la planification des maisons de nos clients, nos designers d’intérieur sont souvent chargés des meilleures pratiques pour créer des terrasses, des balcons et même des cours arrière enviables. Pour ceux d’entre vous qui ne profitent pas pleinement des joies de votre espace extérieur, nous avons compilé une courte liste de façons simples, efficaces et économiques de décorer votre terrasse.

Palette de couleurs limitée

Guide de décoration de terrasse

Chaque fois que nous abordons une rénovation urbaine ou un design d’intérieur qui présente des espaces extérieurs, nous travaillons toujours d’abord sur la vue de l’intérieur de la maison. Et comme les habitations urbaines offrent souvent des vues à couper le souffle, nous avons tendance à privilégier les dispositions clairsemées et une palette de couleurs qui ne s’étend pas plus de trois teintes. Cela fonctionne pour garder l’œil non distrait et prêt à prendre l’horizon.

Formes géométriques

Rénovation design extérieur intérieur Hamptons

Pour le week-end de cette famille de Manhattan, nous avons pleinement profité de leurs vues sur l’océan et de leur vaste pelouse en reflétant la symétrie des maisons avec une série de chaises et de salons d’extérieur dans de beaux tons gris complétés par des oreillers graphiques et des jetés aux motifs classiques en noir et blanc.

Si vous avez la chance d’avoir une grande cour arrière, nous vous suggérons de trouver des produits supplémentaires que vous pouvez facilement ranger lorsque le temps devient un défi. Ils travailleront pour ajouter de la personnalité à un mobilier d’extérieur généralement minimal et sont une touche finale facile pour évoquer le caractère de votre maison.

Focus sur la confidentialité

Inspiration pour les meubles de jardin

Bien qu’il s’agisse d’une rénovation intestinale difficile, nous nous sommes assurés d’utiliser la cour fascinante de cette pierre brune de l’Upper East Side avec un sentiment d’intimité dans une zone de bâtiment par ailleurs exiguë.

Lorsque vous envisagez les meilleurs itinéraires pour décorer votre terrasse ou votre cour, les structures simples à ossature de bois sont rentables, faciles à construire et vous permettront de profiter pleinement de votre espace extérieur toute l’année. Bien que nous ne suggérions pas une production de bricolage car vous souhaitez que la structure dure, un entrepreneur général local pourrait obtenir des résultats similaires en moins d’une journée sur un projet de rénovation domiciliaire qui est simplement de l’argent bien dépensé.

Règles de simplicité

Comment créer une belle cour privée

Une navigation rapide dans une sélection de détaillants de meubles d’extérieur est rapide pour prouver que les meilleures options de mobilier d’extérieur sont souvent minimes et élégantes.

Tout en envisageant les options pour décorer votre terrasse ou votre espace extérieur, la clé est de garder le mobilier simple et de vous concentrer sur la direction décorative de votre maison à l’extérieur grâce à des accessoires fonctionnels tout en évoquant la personnalité. En gardant l’aspect symétrique de votre espace extérieur, vous ressentirez facilement une sensation d’harmonie tranquille chaque fois que vous regardez à l’extérieur, car les lignes épurées et les caractéristiques linéaires ne se démoderont jamais ni ne vous décevront.

Gardez-le cohérent

Rénovation résidentielle Upper East Side Gut

Un autre point de vue d’un de nos projets UES soutient que la symétrie est la clé et qu’une approche réfléchie au même niveau que nous avons pris soin de l’intérieur a amélioré cette maison avec une cour arrière qui est remarquable et mémorable.

Remarquez comment le chemin de pierre décalé et les murs en bois faciles à reproduire fonctionnent ensemble pour créer un équilibre pragmatique qui reflète notre mise à jour moderne de cette structure par ailleurs classique de New York. Comme vous le feriez à l’intérieur, pensez aux directions pour rendre votre espace unique dans des approches faciles à reproduire pour des résultats extraordinaires.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *