Accueil / Décoration / Comment nettoyer le mur de la galerie
Comment nettoyer le mur de la galerie

Comment nettoyer le mur de la galerie

Idées de conception de salon blanc

Les murs des galeries font une déclaration visuelle forte et constituent un excellent moyen de mettre en valeur une collection de peintures, de photographies d’art et de clichés de vos amis et de votre famille. Alors, qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer dans un mur de galerie? Juste une chose: les nettoyer.

Garder les cadres propres n’est pas aussi facile que de vaporiser simplement le mur de votre galerie avec un nettoyant pour vitres et de passer une serviette en papier dessus. En fait, c’est à peu près la pire chose que vous puissiez faire, Jan Dougherty, auteur de L’art perdu du nettoyage de la maison, dis-nous. «Ne nettoyez jamais une image lorsqu’elle est accrochée au mur», dit Jan. «Le nettoyeur peut passer sous la vitre et dans le tapis.»

Au lieu de cela, elle recommande de retirer chaque cadre du mur et de les poser sur une surface plane avant de nettoyer le verre avec un vaporisateur de vinaigre blanc non dilué. Jan recommande de nettoyer tous vos cadres comme celui-ci une fois par an et d’épousseter les cadres le reste du temps.

Sur la photo ci-dessus: mur de la galerie de notre refonte d’appartement en duplex.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *