Accueil / Décoration / Conception de l’appartement Madison Park
Conception de l’appartement Madison Park

Conception de l’appartement Madison Park

salon du parc Gramercy

Une refonte de la conception était un must pour notre client, qui venait d’acheter une coopérative donnant sur Madison Park. L’ancien propriétaire avait une palette de couleurs vraiment voyante, avec des murs à garnitures dorées, des luminaires rouge vif, une salle de bain entièrement noire et une cuisine bleu électrique.

Avant

salon du parc Gramercy

Après

salon du parc Gramercy

Notre client savait que Decor Aid pouvait créer une maison raffinée et majestueuse – quelque chose qui s’intégrerait dans le bâtiment historique du centre-ville d’avant-guerre. Nous avons commencé à donner à tout l’appartement une nouvelle couche de peinture. Pour refléter les œuvres d’art existantes de nos clients, nous avons peint les murs dans des gris doux et neutres et des pastels en sourdine.

Avant après

salle à manger du parc gramercy

Un gris tamisé pour le salon avec des accents blancs semi-brillants a remplacé les murs dorés. Le bois de la salle de bain a été peint en blanc, tandis qu’une couleur mousse pâle a été utilisée pour les murs.

Avant après

salle à manger du parc Gramercy

Pour attirer les regards vers la cheminée du salon, nous avons assommé les étagères environnantes. Le bois blanc semi-brillant et le marbre rebuffé créent un schéma neutre convaincant.

Avant après

chambre parc gramercy

  • Mots clés: parc coopératif Gramercy

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *