Accueil / Décoration / Conceptions d’entrée fonctionnelles

Conceptions d’entrée fonctionnelles

Banc moderne rustique avec fausse fourrure

L’entrée de votre maison peut être la zone la plus difficile à concevoir. Non seulement il donne le ton pour le reste de votre maison, mais il doit fonctionner vraiment bien. La partie la plus difficile de la conception d’une grande entrée est de décider quelles pièces sont les plus fonctionnelles pour vous et comment les rendre plus belles en évitant le désordre. Les entrées sont généralement les plus petites pièces de la maison, de sorte que les quelques meubles placés ici doivent être utiles et devraient faire une déclaration.

Voici quatre éléments clés pour créer l’entrée parfaite.

Espace de rangement

Shiplap Hall d'entrée Mudroom peint en noir intégré avec quincaillerie en laiton

Qu’il s’agisse d’un encastré complet avec compartiments et armoires pour les sacs à dos des tout-petits ou d’une table console élégante avec un bel arrangement floral, il est essentiel de s’assurer que vos besoins de rangement sont satisfaits. Pour ce faire, pensez à la façon dont vous et votre famille utiliserez l’espace. Voulez-vous venir déposer votre courrier et vos clés ici, ou faudra-t-il maximiser chaque recoin pour les chaussures boueuses, les laisses pour chiens et les sacs à dos des enfants? Garder ces objets disgracieux derrière des portes ou dans des tiroirs est essentiel. Décidez de ce qui est le plus pratique pour vous et donnez-lui un aspect incroyable avec le reste de ces conseils.

Via Homebunch

Sièges

Jeté à carreaux Buffalo noir et blanc Cosy Bench Seating avec coussins en toile de jute

Un banc ou une chaise est un excellent élément à inclure dans votre entrée si vous avez l’espace. Au quotidien, il sert d’endroit pour mettre des chaussures ou déposer votre sac à main en entrant. Pour les invités, avoir une chaise ou un banc ici suggère une sensation accueillante et accueillante. Nos designers suggèrent que ce soit une pièce simple et discrète qui peut être accessoirisée avec des oreillers et un jeté luxueux.

Via Mon Domaine

Des murs

Banc moderne rustique avec jeté en fausse fourrure et art mural simple Gallery

Votre entrée est l’endroit idéal pour pimenter vos murs avec un traitement mural audacieux, du grand art ou un beau miroir. Nos concepteurs suggèrent de choisir un mur focal pour ce traitement. C’est la première impression que vos invités ont de votre maison, alors assurez-vous qu’elle reflète votre personnalité. Assembler un mur de galerie de photos et d’art significatifs peut apporter de la personnalité et du style à un mur autrement sans vie. L’application d’un papier peint audacieux avec un grand miroir simple peut être un arrangement tout aussi accrocheur.

Via Domino

Éclairage

Console moderne rustique avec pendentif plat Capiz et appliques en laiton

Le bon éclairage dans un espace peut faire des merveilles. L’ajout d’un luminaire suspendu ou d’une paire de lampes étonnantes sur une simple console peut donner vie à votre entrée. Notre designer suggère d’utiliser des luminaires ombragés qui disperseront une lumière douce et diffuse. Votre éclairage doit être chaud et pas trop lumineux. Tout est question d’ambiance.

Via Luxe

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *