Accueil / Décoration / Concevoir un bureau de démarrage cool
Concevoir un bureau de démarrage cool

Concevoir un bureau de démarrage cool

conception de bureaux raffinerie 29

Alors que les avantages – collations gratuites, salles de sieste, nettoyage à sec – dans les startups sont légendaires, souvent le design intérieur des bureaux est tout aussi impressionnant. Alors que les entreprises décomposent les façons traditionnelles de faire des affaires, elles optent pour des espaces avec la même attitude libre de pensée. Alors que vous vous concentrez sur les moyens de faire de votre entreprise un succès, n’oubliez pas l’importance de la conception de bureaux. (Et pour plus d’idées, consultez les conseils de conception de bureau que nous avons partagés avec Inc Magazine).

Espaces de bureau de démarrage flexibles Les besoins en espace de travail d’une startup peuvent changer radicalement en peu de temps. Une entreprise en pleine expansion a besoin d’un bureau flexible avec une marge de croissance. La planification d’un bureau qui peut évoluer avec votre entreprise dès le départ est une option beaucoup plus facile que de déplacer l’ensemble de l’opération dans un espace plus grand à chaque fois qu’il y a une nouvelle série d’embauches.

Si vous êtes dans un espace temporaire ou un petit bureau pendant que vous préparez la conception de votre nouveau bureau d’entreprise, observez comment vos employés travaillent et comment les différentes zones du bureau sont utilisées. Les gens affluent vers les canapés ou plusieurs travaillent-ils au café en bas ou à la maison? Faites attention à la façon dont les gens travaillent ou veulent travailler: si votre personnel est mobile, vous pourrez peut-être consacrer moins d’espace aux bureaux et plus aux espaces de collaboration ou aux équipements comme un café ou une salle de jeux.

Espaces communs Les espaces communs sont le cœur du bureau de démarrage. Le fait d’avoir plusieurs zones spacieuses et calculables encourage la collaboration. L’époque des cabines et des bureaux encastrés est révolue – une grande conception de bureau moderne devrait créer un environnement de travail collaboratif avec un sentiment de transparence et d’inclusion. Même les petits bureaux devraient inclure des zones où les gens peuvent travailler ensemble ou se rassembler pour des réunions «à toutes les mains».

En plus des espaces communs, vous voudrez inclure des zones sans distraction dans votre espace de bureau de démarrage, comme de petites salles pour le travail en solo ou en petit groupe. Vous et vos employés allez passer beaucoup de temps dans votre bureau pendant les premières étapes cruciales de votre entreprise, de sorte que la décoration du bureau doit favoriser la créativité et le rendre confortable.

Design de bureau cool La conception de votre bureau doit être le reflet de votre entreprise et contribuer à cultiver votre culture et votre identité. Marquez votre bureau avec votre logo et choisissez des couleurs qui complètent l’identité visuelle de votre entreprise.

Si vous recherchez des idées de design de bureau, ne cherchez pas plus loin que vos propres employés. Laissez votre équipe vous aider à personnaliser l’espace avec ses propres œuvres d’art et objets, renforçant ainsi le moral et la communauté. D’autres idées de décoration de bureau incluent des couleurs vives pour promouvoir la créativité, des jardins et des plantes pour faire entrer la nature et beaucoup de lumière naturelle pour garder les employés sous tension.

Votre siège social doit également être un espace professionnel pour impressionner les investisseurs et les clients. L’espace de réception doit faire une bonne première impression et parler du style de votre marque. Vous devrez peut-être également prévoir un espace pour des événements ou des conférences.

Conception de bureau avec l’aide à la décoration

Les designers d’intérieur ne sont pas seulement pour les projets résidentiels. L’équipe de Decor Aid est très expérimentée dans la conception commerciale et bien versée dans l’aménagement de bureaux et les tendances en matière de conception de bureaux. En tant que startup, Decor Aid comprend vos besoins et vos priorités. Que votre entreprise existe depuis des années ou que vous débutiez et que vous ayez besoin d’idées de conception de petits bureaux, l’entreprise peut vous aider à planifier, à magasiner et à trouver les bons entrepreneurs, entrepreneurs et autres professionnels pour terminer le travail. Vous vous concentrez sur la croissance de votre entreprise – Decor Aid s’occupe du reste.

Conception de bureau de démarrage

Bureau de démarrage contemporain

Les rangées de tables fournissent des postes de travail flexibles qui sont ouverts pour une communication facile et éliminent le besoin de bureaux assignés. De plus, la symétrie nette du placement de ces tables confère à cette pièce déjà grandiose un sentiment de sophistication. Via la raffinerie 29.

Conception de salle de réunion moderne

Salle de conférence de bureau jaune, noir et blanc

Des éclaboussures de jaune dynamisent cette salle de conférence dans un bureau de démarrage. Nous aimons le fait que la moitié de la table soit dotée de chaises Eames contrastées pour un effet visuel saisissant sans distraire ni virer au-dessus du territoire supérieur. Via Buzzfeed.

Conception de bureau de style milieu du siècle

Bureau moderne blanc et bleu

Des meubles modernes du milieu du siècle décorent un espace commun dans cet élégant bureau de démarrage. Et quand il s’agit de décorer un espace de bureau, optez pour un mobilier intemporel éprouvé pour tirer le meilleur parti à long terme, car opter pour des meubles à la mode garantira que tout se sentira tôt ou tard désuet et en besoin. une mise à jour coûteuse. Via Buzzfeed.

Salle de réception élégante

Zone de réception Blue Startup

Cette zone de réception fait une première impression polie avec son mur d’accent apaisant mais audacieux, son mur de galerie symétrique et ses sièges somptueux. Faites de même et optez pour un mur d’accent avec une teinte inattendue et un mobilier luxueux souvent réservé aux zones plus formelles d’une maison privée. Via Lonny.

Espace de réunion contemporain

Bureau vert contemporain

Un espace cafétéria sert également d’espace pour des réunions ou des événements dans cette start-up ensoleillée de la Silicon Valley. Nous aimons le fait que le tapis graphique alterné introduit une sensation de jeu et de couleur inattendue tandis que le bois brut et non fini apporte une touche d’organique et de naturel lorsqu’il est associé à des colonnes de béton plutôt maussades.

Zone de réception colorée

Design de bureau Decor Aid B2R

Un devis mural et un canapé confortable accueillent les visiteurs et représentent la marque de l’entreprise dans un design de bureau réalisé par notre équipe. Notez comment nous avons profité pleinement de ce petit espace en apportant des meubles à grande échelle au lieu d’opter pour des plus petits qui laisseraient les visiteurs sans repos et finalement sans inspiration.

Conception de bureaux commerciaux industriels

Conception de bureaux industriels

Le design industriel de cet espace de bureau est un clin d’œil à l’architecture du bâtiment. Et bien qu’il ait un esprit masculin, des lustres circulaires surdimensionnés audacieux ont été apportés pour une touche instantanée de glamour gratifiant qui est agréable pour les yeux. Il en va de même pour les sols en béton poli qui se vantent d’un éclat subtil. Et comme vous pouvez le voir, trouver le bon équilibre de symétrie est essentiel pour créer un espace de bureau bien coordonné de tout type et de toute taille. Via Fast Company.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *