Accueil / Décoration / Conseils de conception de Minka Kelly

Conseils de conception de Minka Kelly

Minka kelly

L’actrice Minka Kelly a gagné un fan enragé pour son rôle de pom-pom girl du Texas dans l’émission culte (et en streaming Netflix) Les lumières du vendredi soir. Maintenant, le natif de Los Angeles et passionné de design d’intérieur se concentre sur certains projets hors écran, comme la recherche d’une nouvelle maison dans un quartier génial. Décor Aid s’est entretenue avec Minka pour discuter de son approche de la conception d’un nouvel endroit et de la leçon la plus difficile qu’elle a apprise sur la décoration.

Que recherchez-vous dans votre prochain quartier?

Je veux pouvoir marcher jusqu’à un café et un parc pour chiens. J’ai deux chiens: un cockapoo nommé Chewy, abréviation de Chewbacca, et Fred, un border terrier. Là où j’habite maintenant, je dois conduire partout. J’ai également appris en travaillant avec Trulia à quel point il est important d’être dans un bon district scolaire.

Quel style de maison recherchez-vous?

Je suis une créature d’habitude. J’aime les endroits plus anciens avec du caractère, de l’histoire et du charme. J’expérimente davantage avec les meubles.

Êtes-vous impatient de décorer un nouvel endroit ou vous sentez-vous accablant?

J’adore le design d’intérieur. Je n’aime pas beaucoup faire du shopping [for clothes], mais je pourrais acheter ma maison toute la journée.

Avez-vous des conseils pour décorer une nouvelle maison?

Prenez votre temps pour décorer, ce qui est vraiment très difficile. La superposition au fil du temps rend les choses spéciales. Vivez dans un espace pendant quelques mois avant de faire de grands changements. Quand j’ai emménagé dans ma maison, je voulais rénover la salle de bain, mais mon ami m’a exhorté à vivre avec pendant un moment. J’ai appris à aimer ma salle de bain telle quelle et je suis contente de ne pas l’avoir modifiée.

Qu’est-ce qui fait qu’un espace se sent comme chez soi?

Bon éclairage, art et chiens. Et les plantes – j’ai besoin de beaucoup de vert.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *