Accueil / Décoration / Conseils de conception de mur blanc

Conseils de conception de mur blanc

salle formelle de maison de ville rayonnante

Un grand mur vierge est l’endroit idéal pour exposer votre sensibilité au design et vos intérêts personnels. Alors ne laissez pas un mur vide sans ornement. Nos designers seniors ont ces suggestions pour décorer un mur blanc.

Mur végétal vivant

mur végétal vivant mur blanc

Si vous avez un mur vierge dans votre maison, utilisez-le pour montrer un côté de votre personnalité qui n’est pas exposé ailleurs. Et si vous voulez montrer votre amour pour mère nature, pensez à un mur végétal vivant. Un mur végétal vertical nécessite moins d’eau qu’une plante d’intérieur ordinaire et occupe moins d’espace au sol. Découvrez le mur végétal vivant que nous avons accroché dans le hall de ce penthouse donnant sur Central Park West.

Art

art mural vierge

Si vous décorez un grand mur blanc, envisagez d’agrandir votre collection d’art. «L’art va sur les murs» n’est pas le conseil de conception le plus révolutionnaire, mais considérez toutes les façons dont vous pouvez exposer vos fouilles. Une collection de quatre gravures du même artiste est suspendue dans le vestiaire de cette maison familiale de Westchester, pour une entrée audacieuse dans cette maison dynamique.

Fond d’écran

papier peint mural blanc

Si vous cherchez des moyens d’habiller un mur blanc, pensez à du papier peint. Nous aimons particulièrement les motifs géométriques, car ils ont une apparence texturée sans être écrasants. Dans le hall de cet appartement de l’Upper East Side, nous avons tapissé les murs d’un papier peint doré, pour une grande entrée dans cette luxueuse maison.

Miroir miroir sur le mur

miroir mural blanc

Si vous décorez un mur dans un espace confiné, nous vous suggérons fortement un miroir. Cela rendra votre espace plus vaste, tout en vous donnant la possibilité d’accessoiriser votre mur blanc. Pour correspondre aux luminaires art déco de cette maison de ville de l’Upper East Side, nous avons choisi un opulent miroir pleine longueur.

Transformez un mur vide en stockage ouvert

stockage ouvert de mur blanc

Si vous recherchez plus d’endroits pour exposer vos objets décoratifs, envisagez de transformer votre mur blanc en espace de rangement ouvert. Livres, objets de décoration, bois de chauffage et bibelots s’intègrent parfaitement sur ces étagères noires. Assurez-vous simplement de ne pas encombrer vos étagères, de sorte que vos étagères de rangement ouvertes semblent organisées et non au hasard.

Murs d’accent

peinture murale vierge

Si vous cherchez un moyen de pimenter un mur blanc, envisagez une nouvelle peinture. Vous n’avez même pas besoin de peindre tout le mur. Lorsque Signpost nous a demandé de redessiner leur espace de bureau, nous avons donné à chacune de leurs salles de réunion une bande de couleurs vives et audacieuses. Non seulement cela a pimenté leur espace de bureau, mais cela les a également aidés à désigner chaque salle pour différents types de réunions.

Objets décoratifs

objets décoratifs muraux vierges

Et si vous essayez de décorer un espace mural peu commode, pensez aux objets décoratifs. Nous avons été confrontés à ce défi précis dans ce bureau à domicile des Hamptons. Pour faire référence à la région balnéaire de ce bureau à domicile, nous avons sélectionné une collection de rames en bois rustiques et les avons accrochées comme art mural.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *