Accueil / Décoration / Conseils de nettoyage de printemps

Conseils de nettoyage de printemps

nettoyage de printemps de nouvelles plantes

Le temps se réchauffe, quoique lentement. Et cela signifie que le printemps est là! Bien que vous ayez une liste de contrôle du nettoyage de printemps que vous publiez chaque année, vous oubliez peut-être quelques endroits cruciaux de votre maison. N’oubliez pas ces tâches de nettoyage de printemps faciles à manquer.

Désencombrez vos étagères

étagères de dégagement de nettoyage de printemps

Vous avez probablement essuyé vos étagères, mais avez-vous désencombré? Que vous en donniez, jetiez ou offriez, débarrassez-vous en. Mettez en valeur vos objets de décoration les plus précieux et laissez tomber le reste. Découvrez la différence que certains désencombrements ont fait dans cette exposition de maison de Hoboken.

Lavez vos rideaux

rideaux de lavage de nettoyage de printemps

Pour maximiser la quantité de lumière naturelle dans votre maison, des fenêtres propres sont essentielles. Mais ne vous contentez pas de laver vos fenêtres rapidement. N’oubliez pas de laver également vos rideaux. Utilisez le cycle délicat de votre machine à laver et suspendez pour sécher. Ou envoyez vos rideaux au pressing. Dans cet appartement lumineux de l’Upper East Side, des rideaux propres font toute la différence.

Organisez votre cuisine

nettoyage de printemps organiser la cuisine

Il peut être tentant d’arrêter votre ménage de printemps au frigo. Mais organiser votre cuisine peut avoir un impact aussi important que de jeter la moitié-moitié expirée. Les conteneurs de stockage sont un excellent moyen de commencer, mais pour les ingrédients et les appareils que vous souhaitez conserver sur le comptoir, utilisez des plateaux et des bols pour que tout soit organisé. Découvrez les solutions de rangement sur le comptoir que nous avons choisies pour cette maison familiale de Westchester.

Montrez à vos tapis un peu d’amour

tapis de nettoyage de printemps

La première étape du nettoyage en profondeur de vos tapis consiste à nettoyer la zone sous votre tapis. Enroulez votre tapis et sortez le swiffer. Ensuite, utilisez un service de tapis nettoyé en profondeur pour vous attaquer aux tapis. Surtout si vous avez un tapis très lustré, comme ce condo de luxe de l’Upper East Side, un nettoyage en profondeur – des deux côtés – fera briller vos tapis.

Laver les couvertures et les jetés

jetés de couvertures de nettoyage de printemps

Les couvertures et les jetés sont parfaits pour se détendre pendant les mois d’hiver. Mais ils peuvent aussi accumuler de la poussière au fil du temps et peuvent commencer à sentir. À moins qu’ils ne soient particulièrement délicats, jetez les couvertures et les jetés dans la machine à laver comme vous le feriez pour une charge de linge. Et si vous voulez vraiment vous organiser, coralisez vos couvertures et vos jetés dans des paniers, comme nous l’avons fait dans ce loft avec vue sur Union Square.

Nettoyez vos luminaires

luminaires de nettoyage de printemps

Vous devrez peut-être sortir une échelle ou vous tenir sur les épaules de quelqu’un, mais le nettoyage de vos luminaires en vaut la peine. Non seulement vos luminaires auront une meilleure apparence, mais ils émettront également plus de lumière. Découvrez la différence que font les luminaires propres dans ce loft chic TriBeCa.

Obtenez de nouvelles plantes

nettoyage de printemps de nouvelles plantes

Et lorsque vous avez terminé votre nettoyage de printemps, récompensez-vous avec de nouvelles plantes! Ils aideront à rafraîchir l’air de votre maison et sont également un excellent accessoire de design. Qu’elles soient posées sur le sol, sur la table ou accrochées au mur, elles constituent un moyen idéal pour couronner le ménage de printemps. Nous adorons les plantes de cette maison familiale de Westchester.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *