Accueil / Déco / Couleurs de peinture grise pour le salon
Couleurs de peinture grise pour le salon

Couleurs de peinture grise pour le salon

Nous sommes nombreux à avoir donné de la peinture grise dans nos maisons. Peut-être pas si étrange que le gris ait adopté le blanc comme couleur de compromis douce et douce. Couleurs grises pour le salon Le mur le rend plus blanc que le blanc, mais n’est pas perçu aussi dur que le noir. Et la poutre le rayonne avec les couleurs tendance rose, vert, jaune et bleu et se marie également parfaitement avec les métaux dorés et le bois chaleureux!

Un mur gris froid contre un canapé gris chaud peut soudainement rendre le canapé à la fois jaune et «sale», tandis que le mur devient à son tour bleuâtre et froid. Il est important de savoir que le gris n’est pas gris. Il vient dans de nombreuses couleurs. Et il n’est pas certain que toutes les couleurs grises soient jolies avec toutes les autres couleurs et matières. Bien que beaucoup considèrent le gris comme une couleur neutre. Les couleurs gris neutres, la chaleur et les dorées.

Le choix de la couleur grise doit également être fait en fonction de la couleur blanche que vous avez sur les moulures et les cadres, et vice versa. Ensuite, les tons gris froids et neutres apparaissent bleuâtres, parfois violets. Malheureusement, c’est une expérience formidable après avoir choisi la mauvaise nuance de gris.

Mon Top 10 Benjamin Moore Grays - Ferme de la ville |  Couleurs de peinture pour.
ces jolies couleurs de peinture!  |  Maison, décoration d'intérieur, salon pai
Couleurs de peinture grise pour la maison |  Maison, intérieur de maison, maison colo
20+ idées de peinture murale d'accent pour votre meilleur décor à la maison #DIYWall.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *