Accueil / Décoration / Cuisines blanches
Cuisines blanches

Cuisines blanches

Chaise Windsor noire dans la cuisine blanche

Janvier est synonyme de nouveaux départs et de nouveaux départs. Nous sautons dans le train en marche et commençons notre propre nettoyage, pour ainsi dire, pour la nouvelle année. Non, ce n’est pas la tristement célèbre désintoxication annuelle Goop, mais un nettoyage de la palette.

En matière de design, il n’y a pas de meilleur purificateur que le blanc. Cette teinte donne une dose instantanée de fraîcheur et de tranquillité à n’importe quel espace. C’est aussi l’une de nos couleurs de peinture de cuisine préférées, se prêtant bien à leur conception ordonnée et architecturale. De nombreux propriétaires décident de s’attaquer à un type de rénovation domiciliaire au cours de la nouvelle année, et un remodelage de la cuisine est généralement le premier sur la liste. Mais si une rénovation à grande échelle n’est pas prévue cette année, peindre les armoires de cuisine en blanc est une solution rapide et économique qui donnera à votre espace un ascenseur instantané.

«Le blanc n’est pas seulement une tendance du design, c’est un élément essentiel du design», déclare Ellen O’Neill, directrice de la création de Benjamin Moore, qui a récemment annoncé que Simply White était la couleur de l’année 2016. Nous ne pourrions être plus d’accord. Le blanc transcende les styles et les tendances, donc dans cette veine, nous avons assemblé 10 superbes cuisines blanches dans l’esprit de commencer 2016 avec une ardoise propre.

Élégant et contemporain

armoires laquées cuisine contemporaine blanche

Cette cuisine aérée, dotée d’armoires en laque Poliform, a une sensation aérée et industrielle. Les concepteurs Tony Ingrao et Randy Kemper ont utilisé de l’acier inoxydable pour les armoires inférieures pour ancrer le design, tandis que les comptoirs cristallisés ajoutent un éclat contemporain. À partir de Architectural Digest.

Touche dramatique

carrelage marbre bleu et gris cuisine blanche

Les armoires de cuisine blanches modernes de cette cuisine de Fontainebleau, en France, sont le film parfait pour des accents noirs dramatiques. Grâce à l’espace ouvert et aéré, un mur d’accent noir mat est dramatique mais pas envahissant, et les carreaux de sol en noir et blanc ajoutent une touche graphique sans avoir l’air occupé. Dans cette cuisine, le blanc offre une marge de manœuvre et une chance pour les yeux de se reposer. De Royal Roulotte.

Gris et bleus

tabourets en bois industriels de cuisine blanche élégante

Ne soyez pas dupe. Ces carreaux de diamant sont en fait peints pour donner un aspect marbré pour un look à la fois luxueux mais très pratique (il cache la saleté et les éraflures!). Le comptoir en marbre gris, le dosseret bleu et blanc et les luminaires industriels compensent les armoires blanches éclatantes. De House Beautiful.

Malibu moderne

carrelage de métro cuisine rustique îlot en bois

Les plafonds, sols et armoires blancs peuvent facilement créer une cuisine aliénante et austère. Dans la maison Malibu de Courteney Cox, le designer Trip Haenisch a utilisé le blanc pour laisser le paysage environnant prendre la priorité. Mais dans la cuisine, il a installé des sols en pierre grise fraîche et des tabourets en bois vintage pour introduire des tons de terre et les réchauffer. De Elle Decor.

Cuisine de campagne rustique

cuisine blanche tabourets jaunes suspensions dorées

Pouvez-vous croire que cette cuisine de campagne confortable est d’Ikea? Cet espace abordable obtient une touche personnelle avec une table de boulangerie ancienne, des paniers en corde tressée et des tabourets de bar vintage. Le coulis noir dans les carreaux de métro donne une impression de profondeur et de texture au dosseret blanc. De House Beautiful.

Pop de couleur

îlot de cuisine en dalle de marbre blanc

Ce penthouse de l’Upper East Side, conçu par Russell Groves, dispose d’une cuisine ouverte à la fois sophistiquée et familiale. L’îlot de cuisine et les comptoirs sont surmontés d’une surface en Caesarstone et sont contrebalancés par des tabourets de bar Knoll en métal avec des coussins jaune vif. Les pendentifs en or du milieu du siècle complètent la touche de jaune des chaises et aident à briser l’espace blanc. De Elle Decor.

Cool et propre

étagères ouvertes cuisine blanche plafond en bois

Le design de cet appartement de Chicago a été inspiré par ce que chaque Instagrammer aime appeler «l’heure magique». Une palette de gris et de tons neutres en sourdine complète parfaitement la douce lumière qui envahit l’espace pendant l’heure juste avant le coucher du soleil. Les pendentifs anthracite et les boiseries foncées confèrent des tons masculins mais chaleureux, tandis qu’un miroir reflète la lumière abondante et illumine davantage l’espace. De Elle Decor.

Éléments organiques

Tabourets à carreaux bleus et blancs dans la cuisine

Dans la maison de la photographe Kelly Klein à Palm Beach, le blanc fournit une toile vierge pour afficher sa collection d’articles de cuisine. Les piles de bols, plateaux, tasses et verrerie sont astucieuses et organisées sur des étagères ouvertes, tandis que les étagères blanches élégantes et la peinture murale blanche l’empêchent de paraître trop encombrée et occupée. Un plafond en bois réitère l’ambiance naturelle et organique de l’espace. À partir de Architectural Digest.

Cuisine féminine

tabourets de bar windsor noir cuisine tout blanc

Dans la cuisine Portland de la designer textile Caitlin Wilson, le blanc est l’occasion d’introduire d’autres couleurs et motifs audacieux. Un tapis persan rose vif et bleu et des tabourets de comptoir à carreaux bleus donnent une touche ludique et féminine à l’espace blanc propre, et un îlot en bois et en granit s’intègre parfaitement. De MyDomaine.

Cuisine blanche classique

Dans la maison de ville de Bill et Giuliana Rancic à Chicago, le blanc était un choix stratégique pour égayer l’espace sous-éclairé. Le marbre Calacatta à veines épaisses introduit la texture et le drame, tandis qu’un trio de tabourets Windsor noir mat ancre l’espace et lui donne un look classique et intemporel. De la maison traditionnelle.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *