Accueil / Décoration / Décor à rayures noires et blanches
Décor à rayures noires et blanches

Décor à rayures noires et blanches

Chemin d'escalier rayé blanc noir

Les rayures noires et blanches sont un look classique et intemporel qui a été utilisé sur tout, des tapis aux auvents de fenêtre en passant par les uniformes de prison à l’ancienne. Mais même si cette combinaison existe depuis ce qui semble être l’aube du design, elle semble toujours fraîche et moderne. C’est peut-être parce que les designers réinventent continuellement le look et le mettent en valeur dans des endroits inattendus. Alors, vous avez peut-être l’habitude de voir des murs rayés, mais qu’en est-il d’un plafond rayé?

Si vous n’êtes pas si sûr des rayures, attendez de découvrir ces façons incroyablement magnifiques de décorer avec ce motif. Ces looks ne sont pas pour les doux, mais que vous soyez prêt à faire une déclaration forte ou que vous commenciez tout juste à tester vos limites, vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire et d’être inspiré par ces looks audacieux.

Carreau de douche rayé noir et blanc

carrelage de douche rayé blanc noir

Plus les rayures sont fines, plus la déclaration est grande, c’est donc une bonne idée de limiter les motifs plus occupés à un espace plus petit, comme cette douche. Les portes en verre montrent le motif, et en gardant les murs blancs, le carreau rayé apparaît encore plus. Et, mais en étendant les rayures jusqu’au plafond, cela souligne la hauteur des murs.

Via Mimi + Meg

Escalier rayé noir et blanc

escalier rayé blanc noir

Un motif vibrant de rayures fines et larges crée presque un effet d’illusion d’optique sur cet escalier, et il devient encore plus frappant au point où les deux directions de rayures se rencontrent en diagonale dans la cage d’escalier. Les œuvres d’art en noir et blanc accrochées aux murs présentent des formes plus libres, ce qui empêche l’espace de paraître trop sévère.

Via MyDomaine

Plafond rayé noir et blanc

plafond de salle à manger rayé blanc noir

Minimalistes ou maximalistes, les rayures fonctionnent dans n’importe quelle pièce. Et dans le cas de cette salle à manger éclectique, parfois aller à fond avec le motif et le design est exactement la bonne décision. Dans une pièce pleine d’intérêt visuel, l’œil est attiré par le plafond, qui présente de larges rayures noires et blanches. Mais les autres éléments de conception forts de la pièce, comme le lustre en or dramatique et le papier peint graphique, équilibrent le look sans se concurrencer.

Via abeille simplifiée

Dosseret rayé noir et blanc

dosseret de carreaux de cuisine à rayures noires et blanches

Les carreaux de métro blancs ont récemment été utilisés pour la conception de la cuisine, mais si vous êtes déchiré entre le désir de garder les choses simples et la peur d’avoir une cuisine ennuyeuse, ce motif à rayures graduées pourrait vous convenir. Les accents de bois ajoutent de la chaleur à l’espace, et les accents jaunes – y compris les tabourets modernes – ajoutent une touche de couleur à l’espace.

Via les fichiers de conception

Salle d’eau à rayures noires et blanches

Murs rayés blancs noirs salle d'eau

Le papier peint à rayures audacieuses, en particulier dans un petit espace comme une salle d’eau, n’est peut-être pas une idée unique, mais changer la direction des rayures et recouvrir le plafond change définitivement la donne. Le miroir fantaisiste et la suspension à tambour rendent l’espace encore plus fantastique.

Via Birmingham Home & Garden

Jardinières à rayures noires et blanches

arbres de jardinières à rayures blanches noires

Une rangée de pots de fleurs à rayures, c’est mignon, mais un chemin bordé de chaque côté d’arbres dans des jardinières à rayures noires et blanches surdimensionnées? C’est le niveau suivant. Ce n’est pas exactement un look que la plupart des gens pourraient avoir dans leur jardin, mais pour le bon espace, c’est magique.

Via le Studio M

Piscine à rayures noires et blanches

piscine de tuiles à rayures blanches noires

Pour les amateurs de rayures par excellence, nous vous proposons cette incroyable piscine en carrelage noir et blanc. Les rayures ne sont peut-être pas un look incroyablement nouveau dans les piscines (et elles remplissent une fonction – il suffit de demander à tous ceux qui nagent des tours), mais le carrelage noir est définitivement hors norme. Et si vous avez le budget pour créer un design de piscine que personne d’autre n’a, alors pourquoi pas vous?

Via des demeures de luxe

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *