Accueil / Décoration / Decor Aid Design vedette New Jersey
Decor Aid Design vedette New Jersey

Decor Aid Design vedette New Jersey

bureau à domicile du new jersey

Lorsque Claudia DiGiacomo a contacté le consortium de design basé à New York, Decor Aid, au sujet de la refonte de sa maison à Florham Park, le premier espace qu’elle voulait aborder était le bureau. Une pièce était séparée du reste de la maison occupée où elle avait la flexibilité de travailler à domicile et de rester productive pendant le reste du processus de refonte.

«J’ai adoré les os de l’espace existant», dit DiGiacomo, mais en même temps, il était très éloigné de sa propre esthétique. «C’était tellement sombre et sombre et ne me parlait pas… je voulais lumineux, aéré et plus moderne.»

bureau à domicile du new jersey

Tout l’espace devait être repensé, selon l’équipe de conception, en commençant par les murs sombres et lambrissés. L’équipe a peint les murs et les étagères d’un bleu pastel crayeux brillant, ce qui a considérablement égayé l’espace et distingué le bureau du reste de la maison.

DiGiacomo hésitait-il à faire un pas aussi audacieux avec les murs de boiseries? « Oui! » se souvient-elle. «Je devais vraiment faire confiance à mon designer pour que cela soit parfait à la fin. Il y a eu des discussions sur l’opportunité d’appliquer une finition laquée ou brillante, mais «en fin de compte, c’était le bon choix de ne pas dans cet espace», dit-elle.

bureau à domicile du new jersey

Parce que c’était son bureau à domicile dédié, DiGiacomo était disposée à être plus audacieuse avec les choix de couleurs pour capturer son sens du style «lumineux, frais, preppy et moderne», disent les designers. S’en tenir à une palette stricte de roses, de violets et de bleus – et à une répétition de motifs – garantit que le schéma audacieux mais féminin ne submerge pas les sens. «Si une seule nuance de bleu était éteinte, cela gâcherait tout l’espace, le rendant moins personnalisé.»

Les détails fins ont également transformé le bureau à domicile en un espace vraiment individualisé, de l’imprimé vibrant Lulu DK sur le mur au luminaire Jonathan Adler – une touche finale qui complète l’ambiance moderne de la pièce. Et puis il y a la petite table d’appoint colorée sur mesure en Melrose Pink de Benjamin Moore. «C’est si mignon et si rose», dit DiGiacomo. « Cela ne fonctionnerait dans cette couleur dans aucun autre endroit de la maison. »

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *