Accueil / Décoration / Decor Aid Guide des cadeaux de la fête des mères
Decor Aid Guide des cadeaux de la fête
des mères

Decor Aid Guide des cadeaux de la fête des mères

vase de printemps de paume de Jonathan Adler

La fête des mères a lieu ce week-end, ce qui signifie qu’il est temps de se faire plaisir avec les cadeaux de la fête des mères. Ne vous inquiétez pas si vous avez reporté vos achats: nos designers seniors ont ces recommandations pour les cadeaux de fête des mères.

Pour la mère qui aime le vin

carafe de reniflard à vin trnk

Si votre mère apprécie un verre de rouge de temps en temps, envisagez des moyens d’améliorer son expérience de consommation de vin. Nous adorons cette carafe de TRNK. Une carafe aidera à aérer des rouges plus gros et plus audacieux et fera ressortir toute la saveur du vin. Un couvercle en laiton poli maintient le vin en place pendant le versement, et un retournement rapide renvoie le vin dans la bouteille.

La carafe Wine Breather est disponible chez TRNK et coûte 85 $.

Pour la mère qui vous dérange toujours d’utiliser un sous-verre

sous-verres en marbre katy skelton

Votre mère vous dérange-t-elle toujours d’utiliser un sous-verre? Le mien fait. Donnez-lui ce qu’elle veut avec un ensemble de sous-verres de Katy Skelton. Fabriqués à la main avec du marbre italien poli de Carrare, ces dessous de verre sont la pièce de déclaration parfaite pour la mère qui s’inquiète des filigranes. Et avec un dessous en liège, ces dessous de verre sont garantis pour empêcher la condensation de la table basse de votre mère.

Les sous-verres en marbre de Katy Skelton sont livrés dans un ensemble de quatre et au détail pour 95 $.

Pour la mère qui aime le café

Tom dixon brew ensemble de dessus de cuisinière

Ce n’est un secret pour personne que nous aimons les créations de Tom Dixon. Et si votre mère est une buveuse d’espresso, pensez à lui offrir un café élégant pour la fête des mères. Cet ensemble de café lustré est fabriqué avec un acier inoxydable à miroir en cuivre et comprend une machine à expresso sur la cuisinière, un panier à café, une cuillère à café et quatre tasses à expresso. L’ensemble est soigneusement emballé dans un coffret cadeau Tom Dixon, ce qui en fait le cadeau parfait pour la fête des mères.

L’ensemble supérieur Brew Stove est disponible auprès de Tom Dixon et se vend 380 $.

Car la mère ne veut plus de fleurs

vase de printemps de palmier de Jonathan Adler

Si vous avez envoyé des fleurs l’année dernière et que vous voulez éviter une répétition, pensez à acheter quelque chose à votre mère pour tenir un bouquet frais. Nous adorons la collection de vases Palm Springs de Jonathan Adler. Avec six options différentes dans des motifs géométriques frappants en noir et blanc, ces vases faits à la main sont parfaits pour donner à maman une touche de design moderne exquis.

Les vases de la collection Jonathan Adler Palm Springs vont de 250 $ à 625 $.

Pour la mère qui a eu un chien quand tu as déménagé

lit pour chien katy wearstler

Le meilleur ami de votre mère a-t-il quatre pattes? Pour les amateurs de toutou et de design, nous adorons ce lit pour chien de Kelly Wearstler. Rembourré de Trillium, ce lit est si confortable que vous voudrez également en attraper ici.

Le lit pour petit chien Gracie est disponible auprès de Kelly Wearstler et coûte 1 000 $.

Pour la mère avec trop de bijoux

abc home coussin

Si votre mère a suffisamment de pierres précieuses pour ouvrir une bijouterie, envisagez de lui acheter quelque chose de brillant et pour la maison. Cet oreiller est une collaboration entre ABC et Aviva Stanoff, et comprend de la pyrite naturelle pressée à la main en velours de soie, créant des oreillers texturés extrêmement confortables. Le support gris donne à cet oreiller luxueux et coloré une option de décoration secondaire.

L’oreiller Aviva Standoff Smolder Pyrite est disponible chez ABC Home au prix de 350 $.

Le cadeau que toute mère aimera

jeté en faux vison horchow

Si votre mère est du genre à aimer une couverture confortable – et qui n’en a pas – envisagez de lui acheter cette couverture en fausse fourrure de Horchow. Avec une couleur ivoire succulente, le plaid est soutenu par un velours soyeux et lustré. Il a tout le confort d’une vraie fourrure, sans aucune culpabilité.

Le jeté Ivory Faux-Mink est disponible chez Horchow et est maintenant en vente au prix de 245 $.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *