Accueil / Décoration / Décor de peinture vert sauge
Décor de peinture vert sauge

Décor de peinture vert sauge

idées pour décorer avec de la peinture vert sauge

La tendance des couleurs neutres a dominé toute l’année 2017, mais étonnamment avec la nouvelle année est venue une nouvelle tendance. Les prédictions sont là, et c’est fini avec les bleus, les gris et les blancs qui ont été favorisés l’année dernière et le temps de faire de la place pour les rouges, les jaunes et les verts d’aujourd’hui. Le vert sauge, en particulier, a attiré beaucoup d’attention et pour toutes les bonnes raisons. Cette douce teinte verte est une excellente alternative aux neutres plus traditionnels. Le vert sauge est tout aussi polyvalent que les neutres traditionnels comme le gris et le bleu, complétant agréablement divers styles de décoration, couleurs d’accentuation, matériaux naturels et métaux. Suivez nos cinq idées de décoration avec de la peinture vert sauge de nos designers seniors et apprenez à incorporer cette couleur tendance dans votre décoration intérieure.

Chambre Sage

décoration de chambre à coucher peinture vert sauge

En ce qui concerne les chambres, elles doivent être confortables, tranquilles et relaxantes. C’est pourquoi les designers du monde entier choisissent de décorer les chambres dans des couleurs neutres et douces. La douce teinte vert grisâtre de Sage est en train de remplacer rapidement les neutres traditionnels comme le bleu et le gris. La peinture vert sauge sur les murs de votre chambre fournira rapidement une atmosphère apaisante, et la couleur est également connue pour être un rehausseur d’humeur. Si vous avez décidé d’essayer cette nouvelle couleur préférée, nos designers vous suggèrent de la mettre en contraste avec un décor chaleureux au toucher, comme des tapis en peau de mouton, des couvertures en tricot et d’autres pièces de décoration texturées.

Image via: Pinterest

Toile de fond de la galerie

décoration murale peinture vert sauge

Le vert sauge, contrairement aux autres couleurs tendance, telles que les rouges ton sur ton et les jaunes brûlés, est une nuance sourde qui ne submergera pas les autres pièces de décoration dans une pièce. De nombreuses galeries utilisent le blanc comme toile de fond de leurs œuvres d’art, mais le ton tamisé de la peinture vert sauge permettra à l’art de devenir le point focal d’une pièce, tandis que la pigmentation aide à faire ressortir les couleurs autour d’elle. En d’autres termes, la décoration avec du vert sauge aide à créer une touche de couleur accrocheuse, qui autrement pourrait ne pas se produire avec un autre neutre comme le gris ou l’ivoire.

Image via: Maisons

Accents de sauge

décor d'accents vert sauge

Si vous cherchez à essayer les nouvelles tendances, commencez à vous procurer des décors dans des tons audacieux et audacieux, mais n’oubliez pas d’incorporer des pastels et, plus important encore, du vert sauge. Dans une pièce pleine d’or profonds, d’oranges brûlées et d’acajou, les accents de décoration vert sauge peuvent aider à atténuer l’espace d’une maison et à contrer la sensation écrasante qui accompagne des couleurs plus vibrantes. Accents de sauge tels que des oreillers, des plateaux de table et des tapis. Le décor vert sauge fonctionnera bien dans les espaces modernes, contribuant à créer une atmosphère chaleureuse et invitante pour vous et vos invités, malgré l’autre décor contemporain, élégant et en acier inoxydable de la pièce.

Image via: Pinterest

Une expérience spa

décor de salle de bain peinture vert sauge

L’intégration d’un décor vert sauge dans votre espace ouvre de multiples possibilités, et tout en recherchant des espaces de votre maison pour essayer cette couleur tendance, ne sautez pas votre salle de bain. En raison de sa nature apaisante et tranquille, le vert sauge peut aider à créer une expérience sereine, transformant votre salle de bain en un spa somptueux à domicile. Peindre les murs n’est pas le seul moyen d’introduire la sauge dans votre salle de bain, des carreaux aux tapis décoratifs, et mieux encore, la sauge est susceptible de compléter les couleurs actuellement dans votre salle de bain.

Image via: Matériel de signature

Alternative au cabinet

décor de cuisine armoires de peinture vert sauge

Avant le début de 2018, la plupart des designers prévoyaient la fin de la cuisine classique et traditionnelle entièrement blanche. Alors dites adieu au blanc éclatant et bonjour au vert sauge. Décorer avec du vert sauge est excellent pour ceux qui cherchent à faire un changement subtil. Les armoires sont un bon endroit pour commencer à ajouter de la couleur à votre cuisine auparavant blanche. La couleur terreuse et feuillue aura fière allure avec les teintes préexistantes et les matériaux déjà trouvés dans votre espace. Une douce nuance de sauge complimentera subtilement divers tons de bois. Acier inoxydable et autres métaux mixtes ainsi que des pierres comme le quartz et le granit.

Image via: Madaboutthehouse.com

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *