Accueil / Décoration / Décoration extérieure
Décoration extérieure

Décoration extérieure

grillades à l'extérieur

Si vous avez une terrasse, un patio, une cour ou même une petite tranche d’une pièce extérieure avec un peu d’air frais, alors vous avez la possibilité d’agrandir votre espace de vie.

Aujourd’hui, les meubles d’extérieur sont devenus bien plus que des ensembles de terrasse inconfortables et des chaises inclinables laides. Voici les éléments essentiels que vous devez savoir pour créer un nouvel espace de vie à partir de rien.

grillades à l'extérieur

Apportez un miroir à l’extérieur. «Beaucoup de gens pourraient ne pas penser à apporter des meubles d’intérieur traditionnels à l’extérieur», a déclaré Mikel Welch, fondateur de Mikel Welch Designs, basé à New York et Chicago, expert en design pour Steve Harvey et candidat à «HGTV Design Stars». Les miroirs donnent l’impression que les petits espaces sont grands et ajoutent une touche d’élégance à une terrasse ou une véranda, a déclaré Welch.

foyer extérieur

Tenez-vous-en aux tissus conçus pour l’extérieur. Les tissus d’extérieur ont été traités pour résister aux éléments, en plus des taches et des déversements, a déclaré Tiffani Stutzman, une décoratrice d’intérieur basée en Louisiane. Le fabricant le plus populaire de tissus d’extérieur est Sunbrella, et les tissus Sunbrella peuvent être trouvés sur les coussins, les oreillers et les rideaux. Si vous souhaitez sélectionner vos propres tissus pour des pièces personnalisées, les revendeurs de tissus tels que Kravet, Fabricut, Duralee et Robert Allen proposent des lignes de tissus conçues pour l’extérieur avec une technologie exclusive pour protéger le tissu. «L’utilisation d’un tissu spécialement conçu pour une utilisation en extérieur gardera vos couleurs vives pendant de nombreuses saisons», a déclaré Stutzman.

Choisissez judicieusement les couleurs. Si votre mobilier d’extérieur ne sera pas sous une terrasse couverte, évitez les couleurs de tissu très claires comme le blanc et le beige, a déclaré Stutzman. «Bien qu’ils aient fière allure au début, ils se saliront rapidement dans les éléments.» Si vous choisissez une couleur claire, vous devrez peut-être remplacer les coussins chaque année. Les nuances moyennes fonctionnent mieux et les couleurs tendance sont le gris, le taupe et toutes les nuances de bleu, a déclaré Stutzman.

tables d'appoint d'extérieur

Ajoutez un revêtement de sol. C’est le moyen le plus rapide de mettre à jour un patio ou une terrasse, a déclaré Brooke Lang, directrice de la conception chez Brooke Lang Design, basée à Chicago. «Du faux gazon aux tapis d’extérieur synthétiques, vous pouvez avoir une sensation de douceur sous vos pieds tout en ajoutant un look créatif et unique», dit-elle.

salle extérieure arrière-cour

Choisissez l’éclairage. Les lumières de Noël sur le balcon toute l’année appartiennent au passé, a déclaré Lang. «Illuminez votre balcon en utilisant des méthodes créatives, y compris des guirlandes lumineuses avec des ampoules de café et des lanternes suspendues sur des supports en fer imposants», a-t-elle déclaré. «Une lumière de corde fine projettera une lueur douce mais devrait être installée sous un rebord ou derrière la balustrade.» Selon Sean Juneja, cofondateur et PDG de Decor Aid basé à New York, une variété de sources de lumière par rapport à un éclairage par projecteurs aidera à rendre l’espace extérieur plus festif que des taches sombres. «Pensez à des guirlandes lumineuses au-dessus de la salle à manger, des bougies votives sur la table et des groupes de lanternes métalliques sur le sol», a déclaré Juneja.

passerelle de la salle extérieure

Accessoirisez. Les détails rassemblent l’espace, a déclaré Sasha Bikoff, PDG de Sasha Bikoff Interior Design à New York. Bikoff aime utiliser des serviettes amusantes, des coquillages pour les cendriers et des petites plantes dans de jolies jardinières. «Si vous travaillez avec un espace intérieur / extérieur, les rideaux sont très grands et donnent une ambiance Hollywood Regency-Palm Beach», a déclaré Bikoff. «C’est un style très riche de country club, du Vieux Monde qui est extrêmement invitant et vibrant.»

meubles en osier de salle extérieure

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *