Accueil / Décoration / Décorations d’été
Décorations d’été

Décorations d’été

tapis d'été pour la maison

Le temps se réchauffe enfin, ce qui signifie que l’été est à nos portes. En plus d’aller à la salle de sport et de mettre à jour votre garde-robe, n’oubliez pas de donner à votre maison un peu d’amour d’été. Nos designers seniors ont ces conseils pour préparer votre maison pour l’été.

Accessoires d’été

accessoires de décoration d'été

Préparer votre maison pour l’été n’implique pas une refonte totale de votre espace. Mais pensez à quelques accessoires qui égayeront les parties communes de votre maison. Dans cette maison familiale de Westchester, nous avons trouvé une sélection colorée d’oreillers et d’objets de table décoratifs. En plus de compléter les œuvres d’art colorées du salon, ils donnent à l’espace une ambiance chaleureuse et estivale.

Mobilier de jardin

mobilier d'extérieur de décoration d'été

Si vous avez la chance d’avoir un espace extérieur, vous voudrez certainement l’utiliser cet été. Dépoussiérez les meubles de patio et sortez des coussins d’extérieur.

Conseil de pro: si vous ne savez pas quoi faire de votre espace extérieur, envisagez un petit foyer. Disposez-le autour de vos meubles de patio comme vous le feriez pour une table basse dans votre salon. Pour équilibrer les éléments angulaires de cet espace de terrasse sur le toit, nous avons choisi un foyer circulaire en pierre.

Échangez vos rideaux

rideaux de décoration d'été

Si vous n’avez pas déjà échangé vos rideaux au printemps, vous devriez certainement le faire maintenant que l’été approche. Nous recommandons les parures de fenêtre transparentes blanches: c’est une option chic qui vous protégera du soleil sans rendre votre espace humide. Découvrez comment les traitements de fenêtre transparents gardent ce condo de luxe de l’Upper East Side léger et aéré.

Échangez votre literie

literie de décoration d'été

La couette en duvet que vous avez portée comme une cape ces six derniers mois n’a rien à faire en été. Alors remplacez vos draps épais par quelque chose d’un peu plus léger. Pour une option aérée et durable, choisissez un ensemble en coton léger, comme nous l’avons fait lors de cette escapade de week-end à Sag Harbor.

Échangez votre tapis

tapis d'été pour la maison

Rangez les tapis moelleux et à poils longs de l’été et choisissez une option à profil bas, en particulier dans une couleur vive et estivale. Dans ce condo de luxe de Miami Beach, nous avons placé des tapis turquoise dans tout l’appartement, pour une option chic qui reflète les couleurs de l’océan.

Améliorez votre art de la maison

art de décoration d'été

L’été est la période idéale de l’année pour décrocher un nouvel art à la maison. Si vous voulez donner à votre appartement une ambiance de plage, envisagez une impression du photographe Gray Malin. Les taupes sable et l’eau turquoise de cet imprimé donnent le ton à la palette de couleurs de cette escapade dans l’Upper East Side.

Préparez votre maison pour recevoir

décor à la maison d'été divertissant

Si vous avez hiberné tout l’hiver – et que personne ne vous en voudrait si vous l’avez été – alors vous voudrez peut-être faire un peu de socialisation, maintenant que le temps s’est réchauffé. Et avec n’importe quel espace de divertissement, éloignez tout le monde de la télévision. Découvrez le coin de conversation que nous avons créé dans cette maison de plage de Montauk, sans télévision.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *