Accueil / Décoration / Design d’intérieur sophistiqué
Design d’intérieur sophistiqué

Design d’intérieur sophistiqué

Petit appartement

Il y a quelques semaines, le New York Times a publié un article de style sur une tendance du design qui nous fait sauter de joie! Nous sommes fans de ce nouveau style depuis un certain temps – c’est un éloignement de la taxidermie lourde, style du début du siècle qui était devenu si populaire il y a quelques années quand vous ne pouviez pas entrer dans un restaurant de Brooklyn sans voir des preuves de cela. (Pensez à Freeman’s dans le Lower East Side de New York). Au lieu de cela, cette nouvelle ambiance moderne est plus propre, sophistiquée et polie. Jusqu’à présent, c’est un style avec un look mais pas un nom. Le New York Times a suggéré «New Modernism» ou «Post-Vintage». Et même si aucun de ceux-ci ne nous semble tout à fait correct, nous le savons définitivement quand nous le voyons. Nous laisserons donc la dénomination aux journalistes et nous retrousserons nos manches et commencerons la conception! Voir ci-dessous quelques-uns de nos exemples préférés de cette nouvelle tendance.

Lumières Aura

lumière pendentif ampoule

Cette suspension créée par Ladies & Gentlemen Studio, basée à Seattle et Brooklyn, est un exercice de simplicité. L’équipe de conception dit avoir réduit la lumière en ses deux ingrédients élémentaires: la source (l’ampoule) et son éclairage (mis en évidence par un anneau en laiton). »

Cible clé contour noir

jeu de fléchettes éclectique art mural

Cintres

cintre en bois de chêne

Miroir demi-lune

frange miroir demi-lune

Chaise Rod and Weave

fauteuil en cuivre et cuir

  • Tags: tendances

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *