Accueil / Décoration / Dessins d’îlots de cuisine
Dessins d’îlots de cuisine

Dessins d’îlots de cuisine

Coin-déjeuner et salon de cuisine Scarsdale

De tous les espaces de votre maison, l’îlot de cuisine est peut-être le plus polyvalent. Il peut servir de cadre pour des apéritifs, des cocktails, des conversations, en plus de créer un autre espace de comptoir pendant la cuisson. Alors ne laissez pas un espace aussi laborieux sans décor. Si vous cherchez un peu d’aide pour créer l’îlot de cuisine de vos rêves, suivez notre guide pour un peu d’inspiration design.

Double mission

tabourets de comptoir pour îlot de cuisine

Si vous aimez recevoir, vous comprenez peut-être déjà la frustration qui accompagne le fait d’essayer de discuter avec des invités tout en préparant un repas complet pour eux. En tant qu’espace polyvalent de la maison, votre îlot de cuisine est un endroit idéal pour vous séparer de vos invités. Tirez sur un ensemble de tabourets ou de chaises assortis afin de pouvoir garer vos invités suffisamment loin de toute préparation alimentaire en cours. Découvrez l’îlot de cuisine que nous avons installé dans cette cuisine de South Orange, dans le New Jersey, qui crée l’espace idéal pour recevoir.

Tabourets de comptoir à dossier bas

tabourets de comptoir à dossier bas

L’un des avantages d’un îlot de cuisine, par rapport à un espace sectionné, est qu’un îlot vous permet de regarder le reste de votre maison. Si vous cherchez à ajouter des tabourets de comptoir à votre îlot de cuisine, envisagez une option à dossier bas, pour maintenir les lignes de vue dans votre maison. Et si vous cherchez de l’aide avec les tabourets de comptoir, découvrez ces 10 options que nos designers adorent.

Marbre

îlot de cuisine en marbre

En mettant l’accent cette année sur la conception d’éléments naturels, nous allons continuer à nous approvisionner en marbre et en bois pour un certain nombre de domaines de la maison. Et cela inclut certainement la cuisine. Si vous cherchez un moyen d’ajouter un peu de marbre dans votre cuisine, envisagez de décorer votre îlot de cuisine avec une dalle de marbre blanc, comme nous l’avons fait dans ce condo de luxe de San Francisco.

Île à contraste élevé

îlot de cuisine à contraste élevé

Lorsque vous optez pour une palette de couleurs neutres, il est essentiel de se rappeler l’importance de créer une palette à contraste élevé. Et l’îlot de cuisine est un autre endroit où vous pouvez créer un contraste saisissant. Nous adorons l’apparence d’une cuisine en noir et blanc, et si vous êtes opposé à l’installation d’armoires noires, envisagez d’ajouter un îlot de cuisine noir, comme nous l’avons fait dans cette retraite moderne de Montauk.

Îlot de cuisine entièrement blanc

îlot de cuisine tout blanc

Les espaces entièrement blancs sont souvent ternes et peuvent souvent être difficiles à nettoyer. Mais si votre cuisine comporte déjà de nombreux éléments à contraste élevé, envisagez d’opter pour un îlot de cuisine entièrement blanc. Cette maison familiale de Westchester a de beaux planchers de bois, et nous avons donc installé un îlot orné d’armoires blanches et surmonté de comptoirs blancs.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *