Accueil / Décoration / Éléments de conception audacieux pour la maison

Éléments de conception audacieux pour la maison

Éléments de design d'intérieur

L’une des clés d’un relooking intérieur réussi et épuré consiste à sélectionner et à présenter des éléments de design uniques dans chaque pièce. Ceci peut être réalisé de plusieurs façons: une touche de couleur, un meuble frappant ou simplement un agencement intelligent des composants de la pièce. Les décorateurs d’intérieur avisés utilisent souvent des œuvres d’art bien placées pour contraste avec les meubles et la couleur des murs d’une pièce.

De plus, le placement de meubles, d’œuvres d’art et d’objets trouvés peut être aussi important que l’objet lui-même. Les designers d’intérieur peuvent visuellement diriger l’œil autour de la pièce avec un agencement réfléchi de chaises, tables, lampes et autres éléments de design. Les designers d’intérieur savent également comment présenter de superbes trouvailles tout en créant une pièce maîtresse pour votre pièce. Inspirez-vous des professionnels de la décoration d’intérieur et faites une déclaration audacieuse avec ces conseils de design d’intérieur:

– Soyez audacieux, mais n’allez pas trop loin. Choisissez une ou deux pièces marquantes comme un mur d’accent et des meubles aux motifs lumineux.

– Si la pièce que vous décorez reçoit beaucoup de lumière naturelle, une palette de couleurs plus foncées complimentera la pièce. Si l’espace ne reçoit pas beaucoup de lumière, utilisez des teintes de couleur plus vives et plus saturées.

– Mettez des accessoires audacieux ou de l’art mural à l’honneur en gardant tout le reste de la pièce en blanc et en noir avec juste une touche de couleur d’accent. Utilisez un papier peint audacieux aux couleurs vives pour mettre en évidence les petites zones d’une pièce, comme un coin petit-déjeuner, un garde-manger de cuisine ou des étagères dans les placards. Pour une déclaration vraiment audacieuse, essayez de peindre un mur d’accent en noir. Cela fait une belle toile de fond dramatique pour une peinture ou une œuvre d’art colorée et crée un contraste visuel intéressant.

Si vous travaillez avec un architecte d’intérieur pour décorer votre maison ou votre espace de travail, tenez également compte de ces conseils de conception de maison:

– Soyez ouvert à essayer de nouvelles choses. Votre designer peut vous apporter un échantillon de couleur ou un meuble que vous ne considérez normalement pas. Dans le contexte, cependant, quelque chose qui semble inhabituel peut donner de beaux résultats.

– Laissez-vous surprendre. Une bonne dose de confiance est nécessaire lorsque vous travaillez avec votre architecte d’intérieur.

– Adoptez la polyvalence. Changer la palette de couleurs et les éléments de conception d’une pièce à l’autre, tout en maintenant une cohésion décorative dans son ensemble, est la spécialité d’un architecte d’intérieur. S’amuser.

– Décorer votre espace ne devrait pas être une tâche stressante et ardue. Connectez-vous avec un designer qui rend l’expérience amusante et agréable. Les designers d’intérieur sont des experts pour mettre en valeur les bons éléments dans votre espace pour faire le genre de déclaration que vous recherchez. Si vous prévoyez d’embaucher un designer d’intérieur, contactez Decor Aid. Nos designers sympathiques et abordables sont prêts et désireux de vous aider à réaliser vos rêves de design.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *