Accueil / Décoration / Elle Decor Editor Taps Decor Aid
Elle Decor Editor Taps Decor Aid

Elle Decor Editor Taps Decor Aid

Catherine Alex

Vrai ou faux? Seuls les novices en décoration ont besoin de l’aide des designers d’intérieur. Absolument faux.

Même les amateurs de design d’intérieur ont parfois besoin d’aide pour la décoration. Exemple: Catherine Davis, rédactrice de marché chevronnée à DÉCOR ELLE, Belle maison, et Véranda, est venu à Décor Aide pour la conception de la cuisine, de la salle à manger et du salon de sa maison à Brooklyn. Bien que Catherine ait un goût impeccable, un style fabuleux et une collection enviable de meubles et d’accessoires, elle avait du mal à unifier tous les éléments du design.

Décor Aid Master Designer Alex a emmené Catherine dans un voyage de magasinage pour commencer la recherche de pièces clés qui lieront son espace ensemble. Si vous magasinez pour votre maison sans l’aide d’un architecte d’intérieur, cela peut être accablant, alors voici quelques conseils pour en faire une expérience réussie:

– Tout d’abord, décidez de l’aménagement de la pièce afin de connaître la taille des pièces dont vous avez besoin.

– Commencez par les pièces maîtresses, comme la table à manger et les tapis.

– Gardez l’esprit ouvert et consultez les magasins ou les sites Web sur lesquels vous n’achetez pas normalement. Vous ne savez jamais d’où viendra votre nouvelle pièce préférée, et les designers d’intérieur peuvent vous présenter des boutiques et des marques dont vous ignoriez l’existence.

Tableau d’inspiration pour salon / bureau

tableau d'inspiration de salon

Tableau d’inspiration pour la cuisine / salle à manger

tableau d'inspiration de cuisine

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *