Accueil / Déco / Ensemble de vanité de chambre blanche
Ensemble de vanité de chambre blanche

Ensemble de vanité de chambre blanche

Ensemble de vanité de chambre blanche – Transformez une vieille commode de chambre usée avec une nouvelle couche de peinture. Faites défiler la conception et la décoration des magazines d’intérieur ou utilisez des draps pour vous inspirer des couleurs. Gardez l’ancien matériel ou placez les boutons et les bandes en place pour un nouveau look. Plusieurs couches de peinture sont nécessaires pour peindre des meubles. Et puis, vous devez toujours travailler dans un environnement sans poussière avec une ventilation suffisante.

Préparez-vous à peindre l’ensemble de vanité de chambre blanche. Retirez tous les tiroirs et portes de la salle de bain. Masquez le miroir de courtoisie en plaçant le ruban du peintre sur le miroir. Couvrez la zone restante avec un miroir en plastique pour une protection supplémentaire. Masquez tous les autres éléments qui ne devraient pas être peints, y compris le tissu sur une chaise ou sur les visages d’une commode. Couvrir la partie du siège avec du plastique pour une protection supplémentaire.

Desserrez toutes les pièces, y compris les boutons et les dispositifs de traction. Si vous réutilisez le matériel, mettez-le dans un sac en plastique. Désignez une zone de peinture. Placez les couvertures en toile sur le sol. Couvrez la zone avec du plastique supplémentaire au besoin. Poncer toute la vanité ternit la surface; Utilisez du papier de verre fin pour grain moyen et poncez la surface dans le sens du grain du bois. Essuyez la poussière avec un chiffon antistatique.

Ensemble de vanité Torian |  Ensemble de vanité de chambre à coucher, table de vanité blanche, blanc.
Ensemble de meuble-lavabo blanc - Decor Ide
Ensemble de vanité de chambre à coucher blanc |  Ensemble de chambre à coucher blanc, chambre de filles.
Baxton Studio Sylvie White and Natural Bedroom Vanity Table-154.
Louise Ensemble de meuble-lavabo complet 2 pièces blanc transitionnel |  Ensemble de vanité.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *