Accueil / Décoration / Erreurs de conception de bureau

Erreurs de conception de bureau

logo d'erreurs de conception de bureau

Vous avez donc économisé de l’argent en adoptant une approche DIY dans la conception de votre bureau. Bien pour vous. Mais vous avez probablement commis des erreurs de conception de bureau en cours de route.

hall d'entrée d'erreurs de conception de bureau

Il y a de fortes chances, cependant, que vous coupiez des coins qui font maintenant sentir votre quartier général un peu… meh. Même si vous êtes satisfait de la conception de votre espace, vous oubliez peut-être certains détails qui ne vont tout simplement pas bien ensemble. La société de design d’intérieur Decor Aid a signalé certaines des erreurs de conception les plus courantes et la meilleure façon de les corriger. Voici cinq façons dont ils suggèrent d’embellir votre lieu d’affaires qui ne nécessitent pas de l’aide professionnelle.

logo d'erreurs de conception de bureau

Lésiner sur l’éclairage en utilisant une seule source de lumière est un grand non-non. Decor Aid suggère de superposer vos sources de lumière pour produire des atmosphères variées pendant la journée et en fin d’après-midi. Les éclairages de bureau comme les lampes de lecture sont également efficaces, tandis que les appliques murales ajoutent élégance et douceur.

réception d'erreurs de conception de bureau

Peindre vos murs sans avoir à l’esprit une palette de couleurs plus large ou choisir des meubles est un bon moyen de créer une pièce qui ne correspond pas bien. Après s’être installé sur une palette de couleurs, Decor Aid recommande de finaliser le rembourrage et un tapis assorti. Ensuite, recherchez les parures de fenêtres et les meubles comme les tables et les étagères qui relient tout le reste. (Le bois et le laiton vont avec des palettes chaudes, tandis que le nickel et l’acier fonctionnent avec des palettes froides). Une fois tous ces éléments en place, vous êtes prêt à choisir votre couleur de peinture.

Bureau des erreurs de conception des bureaux

Pour les œuvres d’art qui ne sont pas suspendues au-dessus d’un meuble, faites pendre le centre de la pièce au niveau des yeux, donc entre 65 et 70 pouces du sol, en fonction de votre taille. Pour tout ce qui est suspendu au-dessus d’un canapé ou d’un autre meuble, assurez-vous qu’il y a entre 6 pouces et 8 pouces du bas de l’art au haut du meuble.

Salle de conférence erreurs de conception de bureau

Il est facile de tomber amoureux d’un ensemble de meubles, même s’il est légèrement trop grand ou trop petit pour l’espace que vous devez remplir. Avant d’acheter des meubles, visualisez l’espace qu’il prendra en utilisant du ruban adhésif pour créer un contour des dimensions sur le sol. Avoir un gros objet est acceptable, du moment que c’est le point central de la pièce. Un grand nombre d’articles plus petits, cependant, créera une sensation d’encombrement. La combinaison parfaite de meubles aura différentes hauteurs, formes et tailles, selon Decor Aid.

zone de réunion des erreurs de conception de bureau

Si vous n’avez pas pris en compte suffisamment de produits de stockage dans votre budget de conception, vous vous retrouverez probablement avec plus d’articles exposés que vous ne l’aviez prévu à l’origine. Vous pouvez utiliser des armoires bon marché pour ranger proprement une variété d’articles qui ne vont pas bien sur les étagères ou les tables basses. Decor Aid recommande de personnaliser ces unités de rangement avec de la peinture et du papier peint qui correspondent à la conception générale de votre bureau.

erreurs de conception de bureau ping-pong

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *