Accueil / Décoration / Étapes d’un lit d’hôtel cinq étoiles
Étapes d’un lit d’hôtel cinq étoiles

Étapes d’un lit d’hôtel cinq étoiles

décor aide chambre des maîtres design central park west

Il y a beaucoup de choses que nous aimons dans les vacances. Plus que tout, nous aimons la sensation de se réveiller dans un lit d’hôtel. Qui ne voudrait pas de draps impeccables, d’oreillers dodus et d’un service de chambre tous les matins?

Mais les vacances se terminent inévitablement. Et si vous voulez ramener un souvenir à la maison, pensez à donner à votre lit à la maison un surclassement cinq étoiles. Nos designers seniors ont ces conseils pour obtenir un lit digne d’un hôtel cinq étoiles.

Trois couches d’oreillers

oreillers de lit d'hôtel

Si vous voulez un lit au look 5 étoiles, vous aurez besoin de beaucoup d’oreillers. Même si vous finissez par les jeter sur le sol, les oreillers sont essentiels pour obtenir le look. Trois couches d’oreillers font généralement l’affaire. Optez pour une couche de couleurs vives et audacieuses, une autre couche brillante et une troisième couche confortable pour dormir. Découvrez comment nous l’avons fait dans ce condo de luxe à San Francisco.

Literie en couches

literie en couches de lit d'hôtel

Quand la plupart des gens pensent à un lit d’hôtel, ils pensent à des ensembles de draps entièrement blancs. Mais les décors entièrement blancs peuvent sembler un peu ennuyeux. Gardez le schéma neutre, mais n’oubliez pas d’ajouter des textures, des motifs et des couleurs. Pour rester dans l’ambiance masculine de cette escapade de week-end à Sag Harbor, nous avons acheté une collection de literie en niveaux de gris. Remarquez le contraste entre le drap plat, la couette, la couette et les oreillers.

Couverture de jet

couverture de lit d'hôtel

Les oreillers et les couvertures sont un excellent moyen de pimenter votre lit en un éclair. Et comme les jetés et les couvertures peuvent être échangés facilement (et généralement échangés), essayez des combinaisons de couleurs inattendues et des pièces audacieuses. Dans ce modèle colonial de New Canaan, nous avons ajouté un jeté somptueux et luxueux, qui complète le cadre de lit en bois récupéré.

Tête de lit capitonnée

tête de lit capitonnée pour lit d'hôtel

Un lit d’hôtel est synonyme de confort. Mais une literie confortable et des oreillers confortables ne vous mèneront pas loin. Pour un lit vraiment digne d’un hôtel, ajoutez une tête de lit capitonnée. Il est parfait pour s’asseoir au lit avec un livre ou le journal du matin. C’est aussi une excellente substitution pour l’art mural. Et une tête de lit capitonnée ne signifie pas sacrifier une esthétique élégante et contemporaine. Découvrez la tête de lit capitonnée à profil bas dans ce condo de luxe de l’Upper East Side.

Tapis de zone

tapis de lit d'hôtel

Lorsque vous sautez du lit le matin, où voulez-vous que vos pieds atterrissent? Si vous avez répondu à un plancher de bois froid, passez au prochain article de blog. Mais si vous voulez atterrir sur quelque chose d’un peu plus confortable, ajoutez un tapis à côté de votre lit. Cela vous donnera un début de matinée doux et moelleux. Découvrez le tapis en peau de vache que nous avons ajouté à la chambre principale dans ce loft lumineux.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *