Accueil / Décoration / Fauteuil design
Fauteuil design

Fauteuil design

fauteuil bludot

Tu te souviens de la chaise paresseux de ton père? Vous vous souvenez comment il rentrait du travail et passait quelques instants précieux à savourer son confort? Tu te souviens à quel point cette chaise était vraiment moche? Tu te souviens comment ta mère se plaignait toujours qu’il devrait avoir un nouveau fauteuil?

Nos designers seniors ont sélectionné ces fauteuils aussi confortables que le lazyboy de papa, et certainement plus stylés.

La chaise longue Coque de South Hill Home

fauteuil southhill home

Avec un design compact et élégant, la chaise longue Coque de South Hill Home est la chaise parfaite pour un design de maison contemporain. La chaise pivote sur un pivot, ce qui la rend parfaite pour admirer la vue dans ce penthouse de Central Park West.

La chaise pivotante Irving Place Emerson d’ABC Home

fauteuil abc home

Avec une silhouette incurvée et un rembourrage profond, la chaise pivotante Irving Place Emerson d’ABC Home est parfaite pour s’y installer à la fin de la journée. Nous en avons placé deux dans la bibliothèque tranquille de cette maison familiale de Westchester, garantissant un peu de repos et de détente.

Le fauteuil Lana Club de Donghia

fauteuil donghia

Pour une option très contemporaine, on adore ce fauteuil de Donghia. Pour l’associer aux éléments les plus colorés de cette salle formelle de l’Upper West Side, nous avons choisi un oreiller décoratif qui incorpore les couleurs des œuvres d’art existantes des clients.

La chaire Maurice du CFC

candélabre de fauteuil

Lors de toute refonte de la maison, considérez la forme de vos meubles existants et assurez-vous de maintenir un équilibre entre les pièces angulaires et courbes. Pour équilibrer la table basse rectangulaire et le canapé de cet immeuble de placement TriBeCa, nous avons choisi la chaise Maurice de CFC.

La chaise Percilla de Horchow

fauteuil horchow

Les fauteuils sont un excellent moyen d’ajouter des touches de couleur à votre salon. Et cette saison, les meubles de couleur bijou sont définitivement à la mode. Découvrez le duo de fauteuils en saphir que nous avons achetés chez Horchow pour cet appartement de grande hauteur baigné de lumière.

Fauteuil Aiden de Pottery Barn

grange de poterie de fauteuil

Aimez-vous terminer la journée avec un bon livre? Ensuite, nous vous recommandons le fauteuil rembourré Aiden de Pottery Barn. Découvrez comment nous les avons utilisés pour créer un coin lecture dans cette luxueuse chambre principale.

La chaise Emerson d’Ethan Allen

fauteuil ethan allen

Cette version moderne de la chaise à oreilles classique d’Ethan Allen est parfaite pour un schéma de design qui allie les styles traditionnels et contemporains. Un gris anthracite chaud et une silhouette élégante le rendent parfait pour ce salon luxueux et transitionnel.

La chaise de rue Spruce de Serena et Lily

fauteuil serena lily

Si vous essayez d’obtenir un look classique ou transitionnel, pensez à un fauteuil qui présente des détails antiques. La chaise Spruce Street de Serena and Lily est dotée d’un fin passepoil de garniture de tête de clou, ce qui la rend parfaite pour ce bureau à domicile lumineux et audacieux du New Jersey.

Chaise Pivotante Cooper Full de Mitchell Gold & Bob Williams

fauteuil mitchell or bob williams

Les fauteuils sont également un excellent moyen de délimiter différentes sections d’une pièce. Nous avons acheté un quadruplet de chaises de Mitchell Gold & Bob Williams, et avons créé un coin cocktail dans ce loft TriBeCa chic.

La nouvelle chaise standard

fauteuil bludot

Parfois, un fauteuil n’a pas besoin d’être plus que grand, moelleux et confortable. Pour cette maison familiale Hoboken, nous avons sélectionné deux chaises de Blu Dot. Avec ses coussins profonds et ses larges accoudoirs, il est parfait pour se détendre à la fin de la journée.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *