Accueil / Décoration / Fin des designs intérieurs
Fin des designs intérieurs

Fin des designs intérieurs

aménagements intérieurs se terminant en 2018

Des espaces de vie élégants, une décoration inspirée de la technologie et des palettes de couleurs fraîches étaient quelques-unes des principales tendances de design d’intérieur de 2017. Aujourd’hui, nous voyons des maisons inspirées de la nature, des métaux mélangés et des teintes plus audacieuses s’avancer comme de nouvelles tendances de décoration chaudes et fraîches. En jetant un regard rétrospectif sur ce qui se passait et en regardant vers l’avenir ce qui sera en demande, nous avons demandé à nos designers seniors de dresser une liste de designs d’intérieur de 2017 qui ne réapparaîtront pas cette année. Poursuivez votre lecture pour découvrir les cinq tendances de décoration intérieure que les designers de Decor Aid prévoient de prendre fin cette année.

Au revoir toutes les chambres blanches

Pour 2018, nos concepteurs ont prédit que nous verrons des pièces moins blanches. Alors que les cuisines blanches peuvent respirer la classe, la pureté et la propreté, elles peuvent également donner à une maison une sensation de froid, de sans vie et de rappeler un laboratoire. Cette année, les cuisines et autres pièces entièrement blanches passeront des designs pointus et élégants à des designs terreux et organiques. Attendez-vous à voir plus de couleurs et de teintes plus audacieuses utilisées dans les pièces d’une maison.

Image via: Country Living

Teintes de gris Adios

finitions de design d'intérieur gris 2018

Diverses nuances de gris sont très utiles pour ajouter de la neutralité à un espace qui pourrait se sentir dépassé autrement. En dépit de ses facteurs complémentaires, 2018 verra plus de gens choisir de neutraliser une zone avec des pastels naturels plutôt que du gris. Essayer cette nouvelle tendance est très facile, nos décorateurs seniors suggèrent d’intégrer la tendance via un décor d’accent ou si vous essayez de pimenter votre maison, choisissez un pastel et peignez un plafond d’accent.

Image via: Cocondedecoration.com

Chariots de bar au revoir, chariots à café Hello

chariots de bar design d'intérieur de maison fin 2018

Maintenant, ne vous méprenez pas, une fois fait de la bonne manière ou parfaitement mis en scène, les chariots de bar peuvent être un ajout visuellement étonnant à votre maison, mais n’offrent pas beaucoup de fonctionnalités pour un usage quotidien. Plutôt que d’être quelque chose que vous utilisez tous les jours, les chariots de bar ont tendance à prendre de la place que vous pourriez utiliser d’autres manières. Si vous ne voulez pas vous séparer de votre chariot de bar, une excellente idée de réutilisation est de l’utiliser à la place comme un chariot à café, ce que vous utiliserez probablement tous les jours.

Image via: POPSUGAR

Des couleurs plus audacieuses et plus lumineuses sont ici!

Depuis un certain temps, les nuances fraîches ont dominé la liste des couleurs tendance, l’indigo étant l’un des préférés des fans. Eh bien, préparez-vous à dire au revoir, car 2018 a déjà vu une augmentation soudaine de couleurs plus audacieuses, plus lumineuses et plus chaudes telles que les jaunes brûlés et les verts organiques. Bien que tout le monde n’apprécie peut-être pas ce nouveau changement de tendance, sachez que les nuances plus chaudes ont tendance à rendre une maison plus accueillante et confortable, tandis que l’indigo peut l’être.

Bienvenue aux métaux non raffinés

aménagements intérieurs se terminant en 2018

Tout comme toutes les salles blanches, le matériel argenté a explosé ces dernières années. Les cuisines et les salles de bains du monde entier avaient du matériel en acier inoxydable ou en nickel poli. Nous prévoyons que l’accent sera mis sur le monde naturel. Nos concepteurs ont noté qu’ils avaient déjà remarqué du granit, du cuivre et d’autres métaux non polis remplaçant la quincaillerie en argent. La quincaillerie en argent est conventionnelle et attendue, tandis que les métaux mélangés et non raffinés apporteront de la nature et une quantité surprenante de personnalité à votre maison.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *