Accueil / Décoration / Guide de la fille de décor de crèche
Guide de la fille de décor de crèche

Guide de la fille de décor de crèche

décorer une crèche

Rachael Ross, MD, la chaleureuse et authentique médecin de famille et sexologue connue pour co-animer l’émission CBS The Doctors, attend une petite fille tous les jours maintenant. Elle a eu la gentillesse de partager un aperçu de la crèche de sa fille, dans sa maison de Chicago, avec Woman’s Day. La révélation de la salle était une surprise, filmée pour un épisode de la série. Faites défiler vers le bas pour voir pourquoi Ross dit qu’elle est «ravie» des résultats.

Avant que le Dr Ross ne découvre qu’elle attendait, elle avait prévu de transformer cette chambre d’amis en un espace pour sa nièce, dont la mère, la sœur de Ross, est décédée. «Je pensais qu’elle passerait plus de temps ici», dit Ross. «J’ai peint la pièce et acheté un joli lustre, mais chaque fois que j’entrais dans la pièce, je ne savais pas quoi en faire.»

décorer une crèche

Si sa sœur était ici aujourd’hui, dit Ross, elle aiderait à décorer la chambre d’enfant. Ainsi, le fait de faire appel au service de design d’intérieur Decor Aid «m’a enlevé un énorme fardeau», dit-elle. L’équipe de Decor Aid a pris le style personnel de Ross, qu’elle décrit comme éclectique – «Vous pourriez passer deux heures dans mon salon sans tout voir» – et l’a traduit en quelque chose d’approprié pour une petite fille.

Ross voulait que la pièce soit propre et simple, sans beaucoup de choses qui pourraient accumuler la poussière. Son équipe de conception a utilisé Benjamin Moore Natura dans Mellow Pink, une peinture sans COV anti-allergique. «C’était génial parce que la maison n’avait jamais cette odeur de peinture», dit Ross.

décorer une commode de chambre d'enfant

La boutique de bébé de Chicago Twinkle Twinkle Little One a fourni le mobilier et les accessoires et Lauren Cotter de Laurenish Design a créé la bannière personnalisée «Dream».

Les concepteurs ont ajouté des touches de ce que Ross appelle le «bling bling»: une table d’appoint marocaine argentée, des poignées métalliques pour la porte du placard et du matériel en verre pour la commode.

décorer une chambre de bébé art mural

Ross voulait insuffler un sentiment de force et de fierté à sa fille, alors elle a demandé aux designers de créer des œuvres d’art personnalisées autour des paroles de l’hymne national noir américain. «C’est une chanson qui nous garde en contact avec notre héritage; les paroles sont des mots qui nous ont amenés à travers l’esclavage et l’ère des droits civiques. Je veux qu’elle sache cela et qu’elle rêve en grand », dit Ross, faisant également référence à la bannière« Dream »sur le berceau.

«C’est un peu égoïste, mais ma partie préférée de la pièce est le planeur. Dès que je me suis assis, j’ai pensé que cette chaise était incroyable », dit Ross. «Il apporte des lignes épurées et modernes à la pièce: un joli contraste visuel avec la crèche traditionnelle. (La chaise, par Dutailier, a un repose-pied intégré et une fonction d’inclinaison motorisée.)

décorer une chaise de chambre d'enfant

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *