Accueil / Décoration / Gym à domicile

Gym à domicile

fabuleux gymnases à domicile

Nouvelle année, nouveau vous, non? Peut-être que ces résolutions ambitieuses et ces objectifs de remise en forme du Nouvel An sont plus faciles à dire qu’à faire, mais en tant que passionnés de design, notre plus grande motivation à nous entraîner vient d’admirer des espaces d’entraînement absolument magnifiques. Parce que si vous allez transpirer, cela pourrait aussi bien être en compagnie d’espaces sophistiqués et de vues magnifiques.

Bien que les gymnases à domicile soient des pièces en grande partie fonctionnelles, il existe de nombreuses façons d’introduire des éléments de conception créatifs et des touches de drame dans ces espaces. Puisque le plan d’étage doit rester ouvert et clair, la meilleure façon d’introduire le design est d’ajouter des détails et de la texture aux surfaces, que ce soit avec un décalque mural, un traitement de plafond ou un revêtement de sol spécial. Les gymnases à domicile sont une excellente occasion d’explorer les détails architecturaux. Et bien qu’ils ne soient pas tout à fait des espaces de repos, pour ainsi dire, l’ajout d’un meuble comme une chaise ou un banc, avec une suspension, rend ces pièces moins utilitaires. L’incorporation d’accessoires, comme un panier en jute pour les serviettes, de l’art mural, un bel ensemble de haut-parleurs ou de la verdure, aide à transformer les salles d’exercice en espaces conçus avec soin. Découvrez huit superbes salles de sport qui inspirent nos designers d’intérieur et nos séances d’entraînement.

Murs rayés

espace de gym appartement de peinture murale à rayures

Un mur à rayures élargit le petit espace et le fait paraître plus vaste. Des chevilles murales en bois et un tabouret tissé ajoutent de la chaleur à cette salle d’exercice, qui est minimale mais accueillante. Une balle en caoutchouc rouge et des poids libres brillants ajoutent une touche de couleur à l’espace neutre. Via Architectural Digest.

Détail architectural

conception de salle de gym à domicile avec fenêtre cintrée

Cette salle de gym à domicile à Beverly Hills est tout au sujet des détails architecturaux. Un plafond voûté en berceau présente des moulures impressionnantes et accentue la vaste porte cintrée au bout de la pièce. Des machines élégantes aux finitions dorées, un lustre en fer et des dessins classiques à grande échelle en font un espace élégant et sophistiqué. Un plancher de bois sombre est à la base du design noble. Via Harigian Fitness.

Élégant et contemporain

fenêtres du sol au plafond de conception minimaliste de gymnase à la maison

S’inspirant de la machine d’exercice, cette salle de fitness contemporaine est simple mais belle. Une chaise Harry Bertoia se sent comme à la maison dans cet espace au bord de l’eau, qui est adouci par un tapis rond graphique et un jet douillet. Deux œuvres d’art abstrait créent la sensation d’un espace d’exposition, tandis qu’un mur en bois fortement grainé fournit une texture subtile. Via Ciclotte.

Vues sur la plage

salle de gym à domicile portes vitrées avec vue sur la plage

Bien sûr, s’entraîner est beaucoup plus facile avec des vues sur l’océan comme celles de cette salle de sport de Malibu. Un mur et des portes en verre à ossature d’acier laissent entrer l’extérieur. Différentes planches de bois ont été juxtaposées pour créer un intérêt visuel. Les sols gris robustes sont complétés par le luminaire industriel vintage. Un chariot antique fournit un endroit décoratif pour stocker l’eau, les serviettes et les peignoirs. Via Architectural Digest.

Porte spécialisée

conception de salle de gym à domicile porte de garage

Bien que cette salle d’exercice soit plutôt étroite, une porte de garage personnalisée l’ouvre sur la terrasse extérieure. Un mur d’accent en bois chaleureux contraste agréablement avec la porte en verre et en acier, tandis qu’une photo en noir et blanc inspire tout en rehaussant le design. Via Zillow.

Dash of Drame

salle de gym à domicile au plafond à rayures

Un plafond à rayures en tente adoucit cette salle de sport spacieuse et ajoute une sensation de jeu. La palette de blanc, de gris et de rouge fait écho partout, des sièges en cuir sur l’équipement d’exercice, de la garniture de pompon sur le tissu du plafond et du motif graphique sur la moquette. Des dessins d’époque d’athlètes font référence à la fonction de la pièce d’une manière sophistiquée. Via Architectural Digest.

Minimaliste et lumineux

plafond voûté minimal home gym

Cette maison préfabriquée Bunkie au Canada a l’air d’un espace de studio méditatif. L’intérieur en bois monochromatique permet à la lumière et aux vues d’inonder, et le plafond du loft l’ouvre. Une cheminée à gaz a été construite dans le mur transforme cette pièce en une retraite en pleine nature. Via Design Milk.

Vues sur la montagne

salle de sport élégante avec vue sur la montagne

La salle de fitness Rocky Mountain de Peter Marino est tout au sujet de la vue. Une large bande de fenêtres apporte la vue, laissant les montagnes enneigées dominer le design. Des planches de bois clair tapissent le mur pour introduire le schéma de la maison dans la pièce. Une fenêtre en verre sombre ouvre l’espace et offre une vue sur la piscine intérieure. Via Architectural Digest.

Décor de gymnase

décor de gymnase vintage

Un nouvel hôtel de Chicago a incorporé des pièces de gym vintage dans ses chambres pour une ambiance de club pour garçons. Lisez à ce sujet ici.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *