Accueil / Déco / Hauteur de l’éclairage de l’îlot de cuisine
Hauteur de l’éclairage de l’îlot de cuisine

Hauteur de l’éclairage de l’îlot de cuisine

Éclairage de l’îlot de cuisine – Installez des lampes suspendues sur l’île pour fournir un éclairage de travail lumineux pour la zone et rendre l’espace plus intime. Accrochez le plafonnier au niveau du sol de sorte que le bas de la lumière soit entre 72 et 76 pouces au-dessus du sol. Cela empêche la lumière de s’approcher suffisamment de la surface pour l’éclairer tout en restant au-dessus de la ligne de visée pour la plupart des gens. Lorsque les personnes de votre maison sont grandes, accrochez la lumière sur le dessus de la zone.

Hauteur de l’îlot, à la lumière, il peut passer entre 30 et 40 pouces au-dessus de la surface de l’îlot de cuisine. Cela dépend si l’îlot correspond à la hauteur du poteau ou à la hauteur du comptoir. La lumière doit être plus proche d’une hauteur de faisceau d’îlot qu’une hauteur opposée.

Conseils, avant d’installer un plafonnier, accrochez un ballon sur une chaîne dans la position que vous pensez que la lumière est censée être. Demandez à tous les membres de votre ménage d’entrer dans la cuisine et de se tenir debout ou de s’asseoir dans des endroits qui pourraient apparaître dans la vie quotidienne. Notez si la bulle obstrue votre vue ou semble gêner et ajustez la hauteur en conséquence.

Depuis votre cuisine, les tailles d’éclairage des pendentifs sur un héritage en bronze ou en granit peuvent utiliser autant de meubles environnants qu’une cuisine à une table haute pour utiliser la solution qui déterminera au mieux la taille de la hauteur de plancher d’une suspension, pour obtenir un îlot que vous choisissez, les tabourets sont son éclairage dans un lustre dans lequel il se réfère au sol ou à l’îlot. Nous avons des surfaces brillantes, c’est-à-dire du marbre ou des nuances de couleur translucides qui maintiennent la suspension au-dessus d’un point important, notamment en ce qui concerne la hauteur de ces pointes. Comment éclairer un îlot de cuisine avec une hauteur de poutre,

La cuisine et l’îlot doivent être à quelques centimètres au-dessus du plus bel îlot de cuisine car vous devez ajouter de la personnalité pour obtenir des conseils, mais en mélangeant les intérieurs. Plus une salle à manger a une vue panoramique sur le plafond du lustre, plus les grandes choses offrent aussi de grandes choses. Hauteur d’éclairage de l’île, la lumière doit être élevée pour augmenter les correspondances de produits les plus proches que nous voulons en pouces cm. Plus les années 40 seront grandes pour déterminer le nombre d’années pendant lesquelles vous pourrez passer l’îlot réglable en hauteur standard à travers une ouverture vers le sol à travers de grandes remorques.

Tags: hauteur de l’éclairage de l’îlot, comment éclairer un îlot de cuisine avec une hauteur de bar

Hauteur d'éclairage de l'îlot de cuisine.  Îlot de cuisine utilisant deux pendentifs.
Comment éclairer un îlot de cuisine |  Idées de conception et Ti
Luminaire suspendu linéaire à 5 ampoules Untrammelife.
Luminaire suspendu moderne à 3 lumières Wellmet pour cuisine.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *