Accueil / Déco / Idées de conception de table de vanité de chambre à coucher
Idées de conception de table de vanité de chambre à coucher

Idées de conception de table de vanité de chambre à coucher

Faire des idées Vanité de chambreLes fournitures nécessaires pour cela sont disponibles dans des endroits aussi divers que dans le magasin de bois et lors de la vente de biens immobiliers locaux. En choisissant des couleurs, ainsi que des éléments décoratifs tels que des lampes et des miroirs, qui correspondent à votre style de décoration, vous pouvez créer une commode qui conviendra à votre décor mais ne coûtera pas cher. Trouvez deux petites tables d’appoint ou tables de chevet avec tiroirs. Ceux-ci doivent correspondre. Il n’est pas nécessaire que ce soit des tableaux coûteux, vous voulez probablement les peindre.

Créez un dessus de vanité. Vous pouvez faire une dalle d’environ 1 1/2 à 2 pouces d’épaisseur. Il devrait être assez long pour traverser les deux tables et un espace entre elles pour que vous puissiez vous asseoir avec vos cheveux et votre maquillage. Il doit être suffisamment large pour couvrir les tables. Trouvez du bois dans une cour à bois ou une quincaillerie. Recherchez du bois massif au lieu du panneau de particules, qui ne peut pas être très bien peint. Une fois la planche en place, vous devriez pouvoir glisser une chaise sous la planche et entre les deux planches.

Peignez les tables finales et la planche de bois. Vous pourriez envisager des techniques de peinture spéciales comme le marbrure. Laissez sécher la peinture selon les instructions sur le pot de peinture. Placez le plateau sur les deux tables. Accrochez un miroir décoratif sur le mur au-dessus de la vanité. Recherchez un miroir qui correspond à votre décoration et à votre style de mobilier.

Petites idées de conception de coiffeuse pour les petites chambres Dressing.
70 idées de design de coiffeuse moderne pour l'intérieur d'une petite chambre.
11 idées de vanité de maquillage élégantes - Organisation de la vanité Ti
Idées de table de maquillage beauté petits espaces 58 idées |  S'habiller.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *