Accueil / Décoration / Idées de cuisine extérieure
Idées de cuisine extérieure

Idées de cuisine extérieure

idées de jardin de cuisine extérieure 2019

Qui n’aimerait pas une cuisine extérieure où vous pourrez organiser des dîners en plein air avec des amis et des proches? Une cuisine extérieure est un investissement valable s’il y en a jamais eu. Que vous soyez en train de construire une nouvelle cuisine à l’extérieur ou que vous souhaitiez peut-être rénover votre cuisine extérieure existante, nos experts en rénovation de Decor Aid ont partagé ces idées de cuisine extérieure pour vous inspirer à tailler une belle cuisine extérieure dans votre cour.

Combo bar et grill

petites idées de cuisine extérieure

Avoir à la fois un bar et un grill dans votre cuisine extérieure est toujours une excellente idée. En fait, c’est l’une des conceptions de cuisine extérieure les plus courantes, car c’est un moyen idéal pour divertir des amis et organiser des fêtes intimes. Pour cette idée, vous pouvez inclure des sièges de tabouret de bar qui créent un endroit amusant et décontracté pour la famille et les amis en visite.

C’est également une bonne idée si vous avez une piscine extérieure. Installez le bar et le grill juste à côté de la piscine pour pouvoir profiter d’un bon repas après la baignade.

Salle à manger chic

idées élégantes de cuisine extérieure

L’une des principales raisons pour lesquelles les propriétaires aimeraient avoir une cuisine extérieure est la commodité de pouvoir servir les aliments immédiatement après la cuisson. Dans ce cas, vous devriez envisager de créer un espace salle à manger chic juste à côté de votre cuisine extérieure.

Cela rendra sûrement les repas en plein air un jeu d’enfant. Assurez-vous d’investir dans des meubles durables qui peuvent résister à des conditions météorologiques difficiles à l’extérieur.

Foyer

idées de cuisine d'extérieur intelligentes

Faire installer un foyer extérieur dans votre cuisine à l’extérieur est également une bonne idée. Il ajoute un élément confortable à votre cuisine et fait de l’endroit un lieu de rencontre idéal pour l’hiver une fois que la lumière du jour commence à diminuer. Le foyer peut être fabriqué à partir de différents matériaux bien qu’il soit généralement construit à partir de pierres et de roches.

Il est préférable d’utiliser des matériaux qui complètent ceux utilisés pour votre cuisine extérieure. Vous pouvez choisir de le construire vous-même ou d’engager un professionnel pour le faire pour vous.

Station de grillades

griller des idées de cuisine extérieure

Les meilleures cuisines extérieures sont équipées d’une station de grillades. Avoir une station de grillades signifie que vous et votre famille ou vos amis pouvez immédiatement vous adonner à des barbecues chauds tout juste sortis du gril. Vous pouvez faire installer un gril sur mesure ou acheter les variétés préfabriquées.

Nos concepteurs recommandent de choisir un design en fonction de vos besoins et de vos préférences. Il devrait également s’agencer parfaitement avec la décoration de votre cuisine extérieure.

Pergola

15 idées de cuisine extérieure

Avoir une ombre au-dessus de votre cuisine extérieure est nécessaire. Une belle pergola serait un excellent moyen de donner de l’ombre à votre cuisine extérieure. L’avantage d’utiliser une pergola par rapport à d’autres types de stores extérieurs est que la pergola fournit également un endroit pour monter des ventilateurs, des appareils d’éclairage, etc.

Une cuisine extérieure avec une pergola est plus fonctionnelle, confortable et certainement plus belle. Si vous souhaitez évoquer une ambiance rustique, pensez à installer un parquet et une pergola en bois décapé au-dessus de votre cuisine extérieure.

Four à pizza

idées de cuisine extérieure pour cuisiner

Si vous aimez faire des pizzas maison, l’une des idées de cuisine extérieure qui vous convient le mieux est une cuisine équipée d’un four à pizza. Tout comme les barbecues, les pizzas sont également un incontournable des repas en plein air.

En ayant un four à pizza dans votre cuisine extérieure, vous pouvez gâter vos invités avec des pizzas maison fraîchement sorties du four.

Comptoirs métalliques

idées de cuisine extérieure personnalisées

Si vous voulez une cuisine ultra moderne dans votre jardin, optez pour des comptoirs métalliques. C’est l’une des idées de cuisine extérieure qui gagne en popularité pour une bonne raison. D’autres pourraient froncer les sourcils à l’idée d’utiliser du cuivre pour un comptoir, mais la solution à cela est de le traiter d’abord avec de la laque.

L’infusion de matériaux tels que le bois brut et la pierre est également une autre façon de créer des cuisines extérieures élégantes et modernes.

Charme du Sud

idées de cuisine d'extérieur inspirantes

Les intérieurs du sud sont connus pour leur capacité à évoquer une ambiance chaleureuse, confortable, gracieuse et charmante. Vous pouvez suivre la même idée pour la cuisine extérieure de votre maison.

Vous pouvez installer un plafond et des poteaux en bois foncé pour aller avec un sol blanc et de beaux murs de pierre. Certains des meubles qui vont bien avec ces types de conceptions de cuisine extérieure sont des chaises en osier, des lustres anciens, une table à pieds en fer, etc.

Hotte de ventilation

idées de cuisine extérieure en pierre

Il existe des conceptions de cuisine extérieure qui ont une couverture de toit ou une clôture partielle. Si c’est le type de cuisine que vous avez, il peut être judicieux d’installer une hotte qui peut évacuer les odeurs et la fumée.

Si vous installez un gril, choisissez un modèle avec un évent. L’évent aide à empêcher la fumée de s’accumuler dans votre véranda ou votre véranda.

Noir contemporain

idées de cuisine extérieure contemporaine

Si vous souhaitez créer une cuisine avec une atmosphère élégante, rustique et moderne, une cuisine noire contemporaine pourrait vous convenir. Peignez les murs dans une couleur sombre et conservez la même couleur pour le comptoir de la cuisine. Vous pouvez également faire installer une toiture en roseau.

C’est un excellent moyen de fournir suffisamment d’ombre à l’espace sans fermer totalement votre cuisine extérieure. Ces idées de cuisine extérieure combinent une atmosphère charmante de ferme avec une ambiance contemporaine chic.

Auge de refroidisseur

idées de cuisine extérieure moderne

Pendant les journées chaudes, vous devrez peut-être servir des boissons froides à vos invités pour accompagner les repas copieux que vous avez préparés dans la cuisine. Les conceptions de cuisines d’extérieur équipées d’une auge de refroidisseur sont fortement recommandées. Cela vous évitera également de faire des voyages interminables dans et hors de votre maison pour prendre des boissons fraîches à servir.

L’ajout d’un petit refroidisseur dans votre cuisine est certainement l’un des modèles de cuisine extérieure les plus intelligents à suivre. Vous pouvez placer l’auge du refroidisseur près de votre table à manger afin que vos boissons froides soient à portée de main.

Palettes réutilisées

petites idées de cuisine extérieure

Vous n’avez pas vraiment besoin de dépenser beaucoup d’argent pour construire une cuisine extérieure? Profitez des palettes réutilisées pour créer une cuisine fonctionnelle à l’extérieur. Vous pouvez utiliser les planches de palette pour construire le comptoir de cuisine et comme poutres de plafond.

Si elles sont bien faites, ces idées de cuisine extérieure sont non seulement pratiques mais spacieuses et bien aménagées. Pour l’ombre, optez pour le toit en tôle qui peut offrir une protection contre la pluie.

Patio couvert

idées de cuisine extérieure couverte

Si vous avez la chance d’avoir une terrasse couverte dans votre jardin, vous pouvez facilement y construire votre cuisine extérieure. Installez simplement les comptoirs de cuisine et autres ustensiles d’un côté de l’espace et installez deux piédestaux en pierre de l’autre côté qui peuvent servir de plate-forme pour la pergola.

Si vous manquez d’espace et que vous n’utilisez pas souvent le patio, envisagez de convertir l’ensemble du patio en une cuisine extérieure entièrement fonctionnelle et élégante.

Tableaux blancs

idées de cuisine extérieure blanche

Vous pouvez également choisir de construire votre propre cuisine extérieure à l’aide de tableaux blancs. Cette idée peut être facilement réalisée avec l’utilisation de quelques planches de tableaux blancs. Commencez par construire la plate-forme.

Ensuite, vous pouvez continuer à construire des comptoirs de cuisine, et enfin, installer une pergola qui peut fournir de l’ombre à votre cuisine. Vous pouvez également ajouter des luminaires de cuisine chromés pour aller bien avec ce concept tout blanc.

Coin jardin

idées de cuisine extérieure moderne couverte

Les meilleures cuisines extérieures pour ceux qui ont la main verte et qui aiment s’occuper des plantes sont une cuisine qui comprend un jardin chic dans un coin. Un jardin moderne, chic et sophistiqué peut constituer un excellent ajout à votre cuisine extérieure.

Vous pouvez également installer des éléments d’eau, comme un mini bassin ou une cascade.

Images via Pinterest

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *