Accueil / Déco / Idées de décoration de banc de chambre noir
Idées de décoration de banc de chambre noir

Idées de décoration de banc de chambre noir

Banc de chambre noir – Une palette de couleurs orange et noire pour la chambre crée, tout en audacieuse, un espace exotique et chaleureux, fougueux, mystérieux – ou même relaxant. La magie vient de la nuance d’orange et est utilisée en coordonnant les éléments de la pièce. En équilibrant ces couleurs vives, ils confèrent à la pièce une puissance majestueuse – sans devenir écrasante. Surmontez le risque de résultats potentiellement inconfortables avec le noir et l’orange en apprenant à travailler avec ce jeu de couleurs. Découvrez des idées romantiques de chambres en orange et noir pour que cette combinaison de couleurs fonctionne à la maison.

Peindre les murs orange peut rendre la pièce chaude. Un orange intense avec des tons rouges offre un look audacieux. Mais ils peuvent être plus stimulants que le mécanicien à moins que vous ne choisissiez un ton très sombre. Si vous voulez des murs orange dans la chambre, un orange intense avec des nuances de brun – ou un chiffon doux et orange clair – est plus calme. La combinaison de différentes nuances d’orange, comme l’orange brûlé à la mandarine, crée de la dimension. Par exemple, faites le lit avec des feuilles de mandarine et brûlez une couette dans un tissu luxuriant. L’ajout d’un banc noir au pied du lit, de meubles laqués noirs ou plus confortables et de simples tables de chevet noires donnent à la pièce un aspect subtil.

Idées modernes de chambre principale avec meubles de lit noir et cuir.
J'ai marqué ce banc génial gratuitement!  Un voisin (Salut Heather.
Excitant lit King rembourré en lin beige avec capitonné noir.
Noir + Boudoir + Noir + Rococo + Lit +: + Beau + Décor ... Il suffit d'un.
CETTE CHAMBRE À COUCHER NOIRE ET BLANCHE BORDE UN AUVENT DRAPÉ DE LUXE.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *