Accueil / Décoration / Idées de maisons à Cape Cod
Idées de maisons à Cape Cod

Idées de maisons à Cape Cod

cap-cod-maison-idées

Un style de maison de Cape Cod et ses repères côtiers en font probablement l’une des conceptions architecturales les plus intéressantes et uniques à être née en Amérique. Avant une longue histoire de mises à jour de la conception moderne, les maisons conçues par Cape Cod ont été laissées par les colons britanniques alors qu’ils voyageaient vers le «Nouveau Monde» à la recherche de la liberté et de nouvelles opportunités. Ce style d’habitation pratique a été en vogue pendant plusieurs siècles et est finalement devenu le style de maison préféré de nombreux Américains.

Même en 2019, le style reste à la mode, car la recherche architecturale a montré que le style de maison de Cape Cod est toujours le choix de conception architecturale le plus préféré de nombreux propriétaires en Amérique du Nord. Mais qu’est-ce qui rend le style si viable et quelles sont les idées de maison intemporelles de Cape Cod?

Une maison traditionnelle de Cape Cod est généralement caractérisée par une empreinte dimensionnelle et rectangulaire démontrée sur un toit à pignon. Conçu pour une construction efficace et un chauffage facile à l’esprit, ce style de décoration historique est toujours le premier choix de nombreux amateurs de design dans le pays grâce à son attrait durable.

Pour illustrer davantage ses prouesses et vous faire savoir comment obtenir le look, les designers d’intérieur de Décor Aid ont révélé l’histoire du style de maison de Cape Cod, à quoi il ressemble dans un décor de design moderne, et nous partagerons quelques Cidées de maison de morue singe ainsi que des conseils sur la façon de transformer votre maison en une maison unique et inoubliable à Cape Cod.

L’histoire de la maison de Cape Cod

idées de maison modernes de Cape Cod

Ce sont, en fait, les charpentiers puritains qui ont initialement apporté le style maison de Cape Cod en Amérique. À l’époque, le climat était beaucoup plus rude et plus difficile, et les Américains avaient à faire face à cela en été comme en hiver. Par conséquent, ils ont dû opter pour un choix de style de conception durable et protecteur contre les éléments difficiles à l’extérieur.

Les premières maisons de Cape Cod ont été construites avec du bois imbibé de pin ou de chêne et recouvertes de planches à clin ou de bardeaux pour une coque texturée pour résister aux conditions météorologiques de toutes sortes. Les maisons de Cape Cod étaient également caractérisées par des plafonds bas et des portes de cheminée qui fournissaient la chaleur dont les résidents avaient besoin pendant les saisons météorologiques difficiles. Le nom «Cape Cod» a été inventé lors de la visite historique du révérend Timothy Dwight IV, président de l’Université de Yale, dans la ville de Cape Cod en 1800.

Au fil du temps, le style de la maison de Cape Cod est devenu un choix populaire parmi de nombreux Américains, et progressivement il s’est métamorphosé de structures simplement planifiées à des demeures plus grandes. Ces ajouts ont augmenté l’espace d’une maison moderne de Cape Cod sans enlever le charme délicieux des styles de conception. Même au cours des décennies précédentes, il y a eu plusieurs variations du style de décoration intérieure de Cape Cod, et bien sûr, la même chose se poursuit encore aujourd’hui.

Idées de maisons à Cape Cod

idées de maison intemporelles de Cape Cod

Sans aucun doute, vous aimez chaque aspect de la conception d’une maison typique de Cape Cod, et vous voulez apporter ces Cidées de conception de maison ape Cod dans votre propre maison. La bonne nouvelle est que vous pouvez transformer votre maison en une maison idéale à Cape Cod sans vous ruiner et cela n’a pas à être à partir de zéro.

Avec les bonnes méthodes, hacks et astuces, vous serez prêt à démarrer votre propre transformation Cape Cod. Que vous ayez besoin d’inspiration pour une version rafraîchissante de CApe Cod House idées de design d’intérieur ou vous voulez que l’extérieur de votre maison évoque la sensation de charme d’une maison de Cape Cod, les conseils suivants ne manqueront pas de vous inspirer et de vous aider.

Idées extérieures de maison de Cape Cod

cape cod maison idées extérieur

Étant donné que les maisons emblématiques de Cape Cod sont généralement de petite taille, vous devrez peut-être penser pratiquement à l’aspect extérieur de votre maison lorsque vous la mettez à jour, car le look fonctionne souvent avec un espace de vie limité. Pour votre toit, utilisez des bardeaux naturels, car ils peuvent transformer l’apparence de votre maison en une seule avec une sensation éprouvée de Cape Cod. Rappelez-vous que les maisons de Cape Cod du passé fonctionnaient avec un motif plus symétrique et étaient caractérisées par des lucarnes qui sont maintenant également une caractéristique de conception moderne.

Ainsi, vous devrez peut-être ajouter jusqu’à quatre lucarnes pour créer un look authentique, selon la taille de votre maison ou de votre structure. Installez des volets sur votre maison à Cape Cod, que vous en ayez vraiment besoin ou non et que vous les utilisiez. Les volets sont parmi les principales caractéristiques de nombreuses maisons de Cape Cod dans le passé, et ils semblent encore intemporels à ce jour. Et ils peuvent être fermés et ouverts en fonction des conditions météorologiques extérieures.

Pour l’extérieur, vous pouvez peindre vos volets avec des couleurs intemporelles car elles ne limiteront pas votre conception mais elles amélioreront le look. Un extérieur de Cape Cod n’est pas complet sans une clôture blanche. Peu importe où vous vivez, une clôture blanche doit être considérée comme un must pour votre maison à Cape Cod, car elle est une signature définitive du style de conception architecturale. Et assurez-vous de donner à votre aménagement paysager une touche élégante qui ne manquera pas d’inspirer vos invités en admirant la vue de votre pelouse.

Autant que possible, incluez des fleurs sauvages dans la cour de votre Cape Cod pour embellir son extérieur avec une sensation idyllique. Les Cape Cod au début du siècle dernier étaient caractérisées par de beaux jardins avec peu d’espace pour une grande pelouse, mais étaient plutôt un paradis pour les papillons et autres belles créatures. Si vous souhaitez enrichir votre Cidées d’extérieur de maison de morue ape et transformez votre maison en une maison sobre et classique, vous pouvez également envisager des roses pour l’extérieur et du lierre.

Idées de design d’intérieur de maison de Cape Cod

cape cod maison idées salon

Si vous pensiez que ce bois n’était réservé qu’à l’extérieur d’une maison typique de Cape Cod et nulle part ailleurs, eh bien, vous vous êtes trompé. En réalité, vous devrez peut-être repenser les meilleurs matériaux pour créer une maison à Cape Cod, car à l’intérieur d’une maison de Cape Cod se trouve souvent un plancher en bois classique. Les planchers en bois dans une maison de Cape Cod sont à la mode depuis le début du style design intemporel, vous devriez donc les considérer comme vous-même.

En ce qui concerne les couleurs de peinture pour la maison de Cape Cod, il est courant de trouver des palettes de couleurs pastel apaisantes dans de nombreuses maisons de Cape Cod, quelle que soit l’époque de leur construction. Lorsque le style de conception de Cape Cod est entré en vogue, de nombreuses pièces de l’époque étaient petites et leurs plafonds étaient bas, ce qui les rendait difficiles à affronter.

En ce qui concerne les meubles Cape Cod, mis à part les jolis pastels, les verts sauge et un jaune beurre particulièrement subtil caractérisent le mobilier d’une maison classique de Cape Cod, alors assurez-vous d’envisager d’introduire ces couleurs dans votre Cidées de rénovation de maison de morue ape.

Et en ce qui concerne les petits espaces et la beauté des pastels, assurez-vous également de choisir des nuances qui captureront autant de lumière naturelle que possible qui distribueront la lumière naturelle autour de la maison pour un look plus radieux qui rendra également chaque pièce plus grande et plus lumineux. Lorsque votre maison commence à évoquer le look d’une maison de plage typique, vous pouvez transformer le look à l’intérieur de votre maison en apportant le parfait charmante idée de décoration de maison de plage de Cape Cods.

Même si votre extérieur Cape Cod a un look sobre et subtil, rien ne devrait vous empêcher de créer un look sophistiqué à l’intérieur. Avec peu d’effort et les bonnes idées de maison Cape Cod comme celles-ci, vous pouvez créer un impact déterminant dans votre intérieur Cape Cod. Considérez les étagères intégrées comme un élément essentiel de votre salon lors de la rénovation de votre maison pour évoquer un aspect et une sensation de Cape Cod. Les étagères intégrées sont parfaites pour utiliser l’espace mural mort et elles vous permettront de disposer de plus d’espace de décoration pour afficher des objets de collection précieux.

Pour garder le look subtil et le regard en mouvement, vos étagères doivent être finies avec la même couleur que votre peinture murale pour refléter le sens parfait d’élégance et de cohérence intemporelles.

idées de maison de cape cod de chambre à coucher

Si vous aimez le look des panneaux de perles ou des feuillures, qui sont des panneaux de bois blanchis à la chaux, vous voudrez peut-être penser à la meilleure façon de les ajouter dans votre cuisine. Le lambris en bois blanc offre une interprétation convaincante de CIdées de cuisine à la maison Ape Cod qui vous permettra d’ajouter une sensation idyllique de calme dans votre maison. Une armoire de cuisine moderne aux belles teintes associée à un panneau de perles peut transformer instantanément l’apparence générale de votre cuisine.

Et bien qu’ils soient davantage une version moderne de l’aménagement des maisons, les espaces de vie ouverts peuvent donner à votre maison Cape Cad le lifting mis à jour dont elle a besoin. Votre salon peut être aéré ou fermé, mais il devrait avoir une conception ouverte pour canaliser le cadre de conception familiale de Cape Cod qui était à la mode il y a des siècles.

Mettez à jour vos idées de maison de Cape Cod avec l’éclairage en couches dans toute votre maison. Remplacez l’éclairage standard dur et clinique de votre maison par quelque chose de nouveau et d’excitant avec un look et une sensation de déclaration comme un luminaire suspendu surdimensionné.

De nombreuses maisons de Cape Cod ont une ou deux lucarnes (une fenêtre qui se projette verticalement à partir d’un toit en pente) qui modifient la hauteur de la structure. Utilisez cet espace pour créer une chambre luxueuse avec le coin le plus confortable. Ajoutez une ou deux chaises et une table pour le garder confortable et réconfortant. Ainsi, ce qui en fait un endroit où vous pouvez passer toute la journée à vous détendre et à lire.

Les maisons de style Cape Cod ne sont pas nouvelles en termes de caractéristiques architecturales, elles existent depuis des siècles et ont maintenant été mises à jour et redéfinies pour refléter une sensation plus sophistiquée qui ne se démodera jamais. Ces idées de maison de Cape Cod ne manqueront pas de vous aider à reproduire le style de design classique à la fois avec votre décor et l’apparence générale de votre maison.

Images via Pinterest

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *