Accueil / Décoration / Idées de rangement de placard
Idées de rangement de placard

Idées de rangement de placard

idées de rangement de placard chics

Parce qu’une refonte, un nettoyage et une réorganisation en profondeur sont l’un des meilleurs moyens d’accueillir la saison d’automne dans votre maison, nous examinons des idées de rangement intelligentes pour les placards pour 2019, issues des requêtes les plus recherchées des utilisateurs de Pinterest pour l’inspiration de la conception. Et avec plus de 14 millions de recherches d’organisations d’origine au cours des 10 derniers mois seulement, il y a beaucoup à prendre.

Des idées brillantes de rangement de placard pour rafraîchir vos routines quotidiennes aux solutions de rangement de sac à main faciles, prenez ces indices intelligents pour un placard plus organisé pour maintenir l’ordre avec facilité.

Commencez toujours par une purge:

comment nettoyer et organiser son placard

Même si vous avez la chance d’avoir un grand placard qui vous permet de loger toutes les saisons ensemble, avec une nouvelle saison vient le moment idéal pour réorganiser, reconsidérer et purger votre garde-robe pour aider à éliminer ce dont vous n’avez pas besoin pour créer plus. espace tout en réduisant l’encombrement inutile.

Nos décorateurs recommandent de passer un après-midi avec un ami proche et de confiance pour un deuxième avis sur tout ce que vous devriez envisager de garder pour peser le pour et le contre.

Commencez par tout séparer par catégorie, c’est-à-dire chemises, robes et pantalons, etc., combinés ensemble pour tout organiser facilement une fois que vous avez finalisé ce que vous gardez et ce dont vous vous débarrassez.

Solutions de sacs intelligents

meilleures idées de rangement de placard de sac à main 2019

Avec les idées de rangement de placards de sac à main classées les plus élevées parmi les utilisateurs de Pinterest à la recherche de hacks d’organisation avisés, des crochets simples et peu coûteux disposés sur une tige ont été unanimement salués par notre équipe, et pour une bonne raison. Mais pourquoi ne pas afficher vos sacs comme vous le feriez dans un magasin pour profiter au maximum de leur style vous demandez-vous?

Eh bien, pour commencer, avez-vous vraiment autant d’espace supplémentaire? Parce que presque personne ne le fait. De plus, les suspendre les aidera mieux à conserver leur forme et est une solution beaucoup plus saine pour les articles en cuir que les bacs de rangement qui pourraient potentiellement les assécher.

Des chaussures

idées de rangement de placard à chaussures élégantes 2019

Peut-être que vous n’avez pas la chance d’avoir une gamme de grandes étagères pour afficher vos chaussures telles qu’elles étaient au détail, mais quand il s’agit d’idées intelligentes de rangement dans les placards qui sont faciles à regarder, affichez vos pièces les plus élégantes comme vous le feriez pour un morceau de art, et apportez des accessoires aléatoires pour les accentuer.

Parce que bien qu’il s’agisse d’un placard fonctionnel, pourquoi ne pas ajouter un peu de flair pour les yeux pour rendre la monotonie de s’habiller quotidiennement encore plus inspirante. Nous aimons le fait que les chaussures ici soient affichées en alternance pour garder l’œil en mouvement.

Coordonnées de couleur

idées de rangement de placard de couleur coordonnée 2019

L’une des idées les plus intelligentes de rangement dans les placards qui est également facile à regarder est de regrouper chaque catégorie par couleur. De cette façon, la zone paraîtra harmonieuse, et il sera plus facile de s’habiller selon votre humeur.

De plus, tout sera plus facile à ranger après utilisation car vous serez en mesure de dire instantanément à quoi il appartient.

Gardez-le minimal

idées de rangement de placard intelligentes 2019

À présent, nous avons tous vu beaucoup de placards de célébrités incrustés de dorures, mais pensez-vous vraiment qu’ils ont l’air chic? Nos designers ne le pensent pas et suggèrent de rester à l’écart d’une main lourde.

Pour des idées de rangement intemporelles, achetez des articles et des unités de rangement minimaux et gardez votre décor simple pour vous assurer que votre placard et votre dressing fonctionneront comme une oasis apaisante pour vous détendre et vous préparer pour la journée à venir.

Profitez des fonctionnalités intégrées

idées de rangement de placard intelligentes 2019

Comme dans n’importe quelle pièce de votre maison, considérez les encastrés comme votre meilleur ami, car ils rendent les idées de rangement essentielles dans les placards d’autant plus simples. Et si vous cherchez à faire appel à un spécialiste du placard, nos experts en rénovation vous suggèrent de lui demander de profiter de chaque espace et de chaque zone du sol au plafond afin que vous ayez des espaces de rangement optimaux.

Des tiroirs aux étagères ouvertes en passant par les armoires en verre, il existe une infinité d’options qui ajouteront du style et de la polyvalence à vos solutions de rangement de placard pour le long terme.

Catégories de boutiques ensemble

idées de rangement de placard 2019

Tout comme les idées de rangement dans les placards en coordonnant les couleurs, en stockant les articles par catégorie, vous aurez plus de facilité à faire des sélections le matin, et tout sera également plus facile à ranger à la fin de la journée.

L’astuce ici, en particulier pour les petits placards, est de ranger également les articles de manière saisonnière, car vous n’avez pas besoin de trier les pulls et les vêtements d’extérieur au milieu de l’été. Une autre astuce de rangement dans les placards consiste à utiliser des valises vides et des sacs de voyage pour ranger les vêtements hors saison, car ils n’ont vraiment pas besoin de rester vides à moins que vous ne voyagiez constamment.

Images via Pinterest

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *