Accueil / Décoration / Idées d’économies d’espace
Idées d’économies d’espace

Idées d’économies d’espace

Salon gris

Les designers d’intérieur à New York ont ​​sans doute un défi plus difficile que leurs pairs dans les régions du pays qui sont moins affamées de pieds carrés: non seulement ils doivent rendre chaque appartement beau, mais ils doivent également emballer dans le stockage tout en donnant l’impression que l’espace léger et aéré. En d’autres termes, ils ne doivent pas seulement être des artistes, mais aussi des magiciens. Trouver comment Les designers d’intérieur de Décor Aid à New York ont ​​réussi ces exploits impressionnants et apprennent à faire de même dans votre espace, où que vous viviez.

Rendre la pièce plus grande

cuisine new york grise

Chaque habitant d’un appartement new-yorkais a soif de plus d’espace, mais à moins de racheter ses voisins et d’abattre les murs, l’option la plus viable est de créer l’illusion d’une pièce plus grande. La cuisine de ce condo de Manhattan était sombre et exiguë, donc notre designer l’a rendue plus lumineuse et plus ouverte avec des murs blancs et un dosseret de carreaux de métro blanc couplé à des armoires à façade en verre gris. De plus, garder les appareils sous le comptoir garde la surface claire et épurée.

Maximiser la lumière

salon mod gris

Si vous demandez à un décorateur d’intérieur à New York ce que les clients demandent le plus (après plus d’espace, bien sûr), c’est léger. Ce salon de l’Upper East Side avait déjà beaucoup de fenêtres, alors notre designer principal a amplifié la lumière naturelle avec des murs blancs et des meubles et des accessoires en gris argenté et blanc. Il a également choisi des rideaux blancs pour filtrer, mais pas bloquer, la lumière du soleil.

Créer des espaces multitâches

bureau à domicile chambre

Les New-Yorkais ont généralement besoin de chaque pièce de leur appartement pour effectuer des tâches doubles (ou triples). Comme un salon / cuisine / chambre à coucher, quand il s’agit de studios. Dans ce cas, notre cliente de Manhattan a travaillé à domicile et a voulu créer un espace de bureau dans sa chambre qui soit fonctionnel mais qui s’intègre également au design existant. Nos concepteurs ont travaillé avec un entrepreneur pour créer une unité intégrée qui entourait sa chambre et offrait à la fois un espace de rangement et un espace de bureau tout en s’intégrant parfaitement au décor de la pièce.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *