Accueil / Déco / Îlot de cuisine extérieur
Îlot de cuisine extérieur

Îlot de cuisine extérieur

Îlot de cuisine extérieur – Les gens savent depuis longtemps que la cuisine est le cœur de la maison et pour cette raison. Ils ont essayé d’agrandir leur cuisine à l’extérieur. Dès qu’il y a une cuisine extérieure, vous pouvez profiter du plein air, faire un barbecue et simplement profiter de la compagnie de vos semblables sans avoir à entrer et sortir de la maison tout le temps. Ces cuisines extérieures sont devenues très pratiques et populaires dans tout le pays.

Construisez le cadre de l’îlot à l’aide des 2 × 4 et des vis. Les dimensions de la propriété seront les vôtres. Vous devrez également créer les poteaux d’angle où les coins de votre cadre se rejoignent. Pour ce faire, ajoutez 2 × 4 supplémentaires sur le coin intérieur de chaque coin du cadre. Visser le verrou de tige métallique dans les coins de la partie inférieure du cadre. Feuilles de contreplaqué coupées aux dimensions appropriées pour couvrir chaque côté du cadre. Vissez le bois au cadre avec les vis et un tournevis.

Mélangez un sac de mortier avec la bonne quantité d’eau dans le seau de mélange. Marquez le mortier autour de l’île avec le côté de la pagaie et laissez-le sécher pendant 24 heures supplémentaires. Prenez une pierre de fondation et utilisez la truelle pour appliquer le mortier à l’arrière. Ensuite, grattez l’excédent et les encoches du coulis restant pour créer des poches d’air. De cette pierre angulaire sortent des pierres posées dans les deux sens. Ajustez du mieux que vous pouvez. Laisser toute l’île guérir pendant 2 à 3 jours.

Îlot de cuisine extérieur préfabriqué |  Acheter en ligne Non
Fire Magic «L» Outdoor Kitchen Island Silver Pine - ÎLE UNIQUEMENT.
Nous construisons des îlots de cuisine extérieurs de luxe - Concord NC - IBD Outdo
Îlot de cuisine extérieur en U avec dessus de bar et pergola.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *