Accueil / Décoration / Interview de la meilleure décoratrice d’intérieur Lori Touchton
Interview de la meilleure décoratrice
d’intérieur Lori Touchton

Interview de la meilleure décoratrice d’intérieur Lori Touchton

fauteuil en cuir

Décor Aid est ravi d’accueillir la designer senior Lori Touchton. Comme tous nos designers, Lori apporte une riche expérience de son passage dans des entreprises de premier plan. Avant de rejoindre l’équipe interne à temps plein de notre bureau de New York, Lori était designer dans des entreprises comme Victoria Hagan Interiors, David Kleinberg Design Associates et Robin Baron Design.

Apprenez à connaître un peu mieux Lori.

Qu’est-ce qui vous a attiré vers Décor Aid?

La capacité de contrôler mes propres projets de manière créative et de vendre mes propres idées de design était très attrayante. Je voulais aussi ramener mes capacités de conception sur terre et pouvoir aider à guider ceux qui ont vraiment besoin d’un œil créatif. Aide à la décoration donne à ma conception plus d’un but.

Qu’est-ce qui vous a donné envie de devenir designer?

J’ai l’impression d’avoir toujours vu des espaces et d’imaginer ce que je pourrais en faire. Ma mère a eu une influence majeure. Elle n’a jamais cessé de travailler quand je suis née, alors les week-ends étaient son temps pour travailler sur notre maison. Ma mère m’amena toujours dans les magasins de peinture et de papier peint et dans les magasins de meubles, et elle a beaucoup de goût, alors je pense que le simple fait de la suivre m’a intéressé au design à un jeune âge. Quand j’étais assez vieux pour faire les choses moi-même, je changeais constamment de chambre. Heureusement, mes parents ne sont pas très stricts et ils m’ont laissé faire preuve de créativité – tant que ça restait dans ma chambre!

Avez-vous un style ou une époque de design préféré?

Je ne sais pas si j’en ai un en particulier, mais je suis souvent attiré par des styles d’architecture plus classiques grecs et romains. Je trouve l’échelle, la symétrie et la proportion très réfléchies et belles. En termes de mobilier, j’ai un grand respect pour les articles qui ont simplement été bien faits et qui défient les périodes de design. Une table de Jean Michel Frank avait l’air aussi belle dans les années 1930 qu’aujourd’hui.

Y a-t-il une pièce spécifique que vous aimeriez avoir chez vous un jour?

C’est difficile à cerner, mais j’adorerais vraiment toute pièce originale de Jacques Adnet ou Jean Michel Frank. Peu importe quoi, avoir une pièce originale serait un triomphe personnel en soi.

Comment vivre à New York influence-t-il vos créations?

New York a une histoire incroyable. Vous pouvez voir les couches du temps uniquement dans l’architecture de la ville, ce qui la rend la plus attrayante. La même chose peut être dite pour ce que j’essaie de réaliser avec mes créations. J’aime m’assurer qu’il y a des couches d’intérêt et pas tous un style. Je n’aime pas les espaces trop «d’époque» ou comme si vous étiez dans une salle d’exposition, et New York est la quintessence de l’intérêt et de la diversité.

Que peut faire tout le monde rapidement pour rendre sa maison un peu plus belle?

Traitements de fenêtre. Il n’est pas nécessaire qu’il s’agisse de rideaux ou de stores romains typiques, mais habillez correctement vos fenêtres. J’ai l’impression que cet ajout donne toujours l’impression que l’espace est complet.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *