Accueil / Décoration / Kep Home Cool Summer

Kep Home Cool Summer

éclairage d'été frais

L’été est là. Et cela signifie des journées à la plage, des vacances et des soirées chaudes. Mais si vous avez déjà été coincé à la maison par une journée chaude, vous savez que la chaleur estivale peut être meurtrière. Si vous cherchez des moyens de lutter contre la chaleur, sans faire fonctionner votre climatisation sans arrêt, nos concepteurs seniors ont ces conseils et astuces pour garder votre maison au frais.

Échangez vos draps

draps d'été

Avec tous les textiles de votre maison, gardez deux ensembles: un pour les mois les plus froids de l’année et un autre pour combattre la chaleur. À l’arrivée de l’été, remplacez votre literie d’hiver par quelque chose de plus léger. Les draps en coton sont une excellente option pour rester au frais et vous pouvez même remplacer votre couette par un couvre-lit plus fin. Découvrez comment nous avons obtenu le look dans cette maison d’été de Montauk.

Échangez vos rideaux

voilages d'été

Comme les tapis et la literie, changez vos rideaux selon les saisons. Et pendant l’été, on préfère une paire de voilages blancs. Ils vous donneront juste assez de protection contre le soleil brûlant sans chauffer votre maison. Un ensemble de rideaux blancs transparents donne à cette maison de l’Upper East Side une sensation de légèreté et de vent.

Gardez vos rideaux fermés pendant la journée

rideaux d'été fermés

Et une fois que vous avez vos nouveaux rideaux, gardez-les fermés pendant la journée, pour que l’air de votre appartement ne chauffe pas. De cette façon, vous pouvez retourner dans une maison fraîche et rafraîchissante.

Ouvrez Windows sur Cool Nights

fenêtres d'été

Si faire fonctionner la climatisation 24h / 24 et 7j / 7 n’est pas une option, envisagez des moyens de refroidir naturellement votre maison. Les nuits fraîches d’été, ouvrez les fenêtres et laissez la brise entrer. Il n’y a pas de mal à avoir un patio exquis, comme dans ce palais du milieu du siècle de l’Upper East Side.

Ventilateur de plafond

ventilateur de plafond d'été

A côté du pain tranché, nous considérons la climatisation intérieure comme l’une des grandes innovations du XXe siècle. Mais faire fonctionner la climatisation toute la journée peut coûter cher. Donc, si vous cherchez des moyens de faire circuler l’air pendant que vous êtes hors de la maison, dépoussiérez votre ventilateur de plafond et faites-le tourner. Un ventilateur de plafond noir mat aide à garder le coin salon de cette maison familiale du Connecticut au frais et correspond parfaitement aux options de sièges contemporaines.

Abandonnez les incandescentes

éclairage d'été

Les ampoules à incandescence ne sont pas seulement nocives pour l’environnement. Ils génèrent également 90% plus de chaleur que leurs homologues fluorescents. Donc, si vous vous retrouvez à transpirer pendant que vous êtes assis sous votre lampe de lecture, envisagez d’abandonner les lampes incandescentes. Nous avons flanqué le lit dans cet appartement de plage de l’Upper East Side avec des ampoules fluorescentes apparentes, pour garder la pièce fraîche pendant les mois d’été.

Commencer à griller

grillades d'été

Quiconque a essayé de cuisiner pendant l’été sait à quel point cela réchauffe la maison. Si vous cherchez des moyens de maintenir vos habitudes culinaires sans avoir chaud, pensez à vous procurer un gril. Que vous soyez un père de bonne foi ou non, les grillades sont un excellent moyen de réduire la chaleur pendant l’été. Et si vous ne disposez pas d’une gamme complète pour installer votre gril, ce gril bi-énergie de Crate & Barrel est idéal pour les petits espaces.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *