Accueil / Déco / La salle de bains LED allume les types imperméables

La salle de bains LED allume les types imperméables

Luminaires de salle de bain LED – Une salle de bain sombre sans lumière au-dessus de la douche peut entraîner une expérience de salle de bain inconfortable. Les lumières LED étanches offrent une solution rentable à ce problème et évitent les tracas d’un projet de rénovation majeur. Les ventouses sont un moyen idéal pour accrocher certains types de lumières LED dans la douche car elles n’endommageront pas le verre ou les carreaux. Nettoyez les zones de la douche où vous prévoyez d’installer les ventouses.

Selon le matériau, vaporisez un nettoyant pour vitres ou carreaux et passez une brosse en caoutchouc sur la surface jusqu’à ce qu’elle soit sèche. Assurez-vous que la zone est exempte de savon ou de saleté. Ventouses adaptées à la taille et au type de plafonniers LED étanches pour salles de bain. Certains peuvent venir avec des ventouses. D’autres peuvent avoir une section de sangle ou similaire peuvent être suspendus à un crochet d’aspiration. Utilisez des ventouses à haute impédance pour vous assurer que les lumières restent en place.

Appliquez de l’alcool sur un chiffon propre et nettoyez les zones de douche là où les ventouses s’arrêtent. Attendez cinq minutes que la surface sèche. Laisser couler l’arrière de la ventouse avec de l’eau tiède. Secouez les gouttelettes en excès. Appuyez immédiatement sur la douche. Accrochez l’éclairage de salle de bain moderne étanche au crochet à ventouse ou placez-le sur le support après avoir attendu 24 heures à partir du moment où la ventouse a été placée.

Downlight LED encastré étanche IP65 15W 3inch LA
CUICAN LED 16w acrylique Vanity Light, étanche Ip44.
Amazon.fr: Lampe de miroir LED ZJH, lampe de salle de bain murale.
BiuTeFang led miroir avant lumière étanche antibrouillard applique moderne.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *