Accueil / Décoration / Les enfants aident à décorer votre maison
Les enfants aident à décorer votre maison

Les enfants aident à décorer votre maison

idées-de-mur-de-chambre-pour-enfants

Après qu’un client récent de la nôtre a demandé à leurs enfants de travailler à leurs côtés et à notre décoratrice d’intérieur pendant le processus de conception, cela nous a fait réfléchir, quels sont les avantages des enfants travaillant directement avec un designer? Bien sûr, cela peut les aider à découvrir les avantages d’un design brillant à un âge précoce, mais y a-t-il des avantages mutuels à trouver, ou demandez-vous simplement de rendre le processus encore plus stressant?

Pour notre équipe, enseigner aux enfants la valeur d’une esthétique bien jugée ainsi que le processus de collaboration est une proposition inestimable, mais comment la gérer avec succès? Pour vous inspirer, nous expliquons comment le faire, ce qu’ils apprendront et ce dont votre famille bénéficiera dans son ensemble.

Comment faire:

design d'intérieur avec des enfants

Prenez soin des déménagements majeurs sans eux

Travaillez avec votre architecte d’intérieur pour vous aider à prendre en charge les investissements à long terme tout en laissant la contribution de votre enfant à des éléments plus ludiques et plus faciles ou peu coûteux à remplacer.

Cependant, laissez-les magasiner avec vous afin de ne manquer aucune phase du projet, que ce soit dans les salles d’exposition, par le biais de catalogues ou en ligne, car il y a des leçons inestimables à tirer.

Donnez-leur une incitation

Pour leurs propres chambres et espaces, conseillez-les pendant qu’ils envisagent les options de décoration tout en leur faisant savoir qu’ils seront responsables de l’entretien et de l’entretien de la zone qui leur est assignée.

Affiner les options

En ce qui concerne les investissements avisés, malheureusement, le ciel n’est pas la limite. Maintenez le droit de veto en guidant leurs choix en réduisant les sélections qui attirent votre attention et respectent d’abord votre budget.

Cela les aidera à mieux participer tout en leur permettant de contribuer au résultat global du projet.

Apprenez-leur à être réaliste

Laisser vos enfants travailler avec vous et votre décorateur d’intérieur est un excellent moyen de les laisser participer tout en garantissant une réussite. Au début, vous remarquerez peut-être que leur vision de votre maison est aussi élevée que n’importe quel enfant peut l’être, et c’est là qu’il serait judicieux d’intervenir et de leur indiquer le budget, l’espace et les limites pratiques pour leur apprendre à rester ancrés. .

Une fois qu’ils auront une meilleure idée de la réalité de votre projet, mieux ils seront en mesure de participer.

Avantages pour eux:

canapé gris chambre enfant

Ils apprendront à tirer de l’expérience

Au fur et à mesure que vous avancerez ensemble dans le processus de design d’intérieur, ils seront en mesure d’accomplir chaque étape, de l’inspiration au mobilier en passant par les appels d’offres – toutes les expériences inestimables dont tout enfant pourrait bénéficier en voyant le projet se transformer en succès.

Ils seront fiers du résultat

Comme pour tout effort de collaboration, une fois que votre enfant voit et ressent les avantages du design d’intérieur qu’il a aidé à réaliser en participant aux côtés de vous et de votre architecte d’intérieur, il est certain d’être fier du résultat. Ce qui les inspirera à son tour, et heureusement pour vous, à vous aider à mieux prendre soin de votre maison tout en appréciant la valeur trouvée dans un design de qualité.

Ils apprendront à collaborer

Comme toute mise à niveau de la maison, d’un simple rafraîchissement de la pièce à une refonte majeure, est certain de poser des problèmes stressants qui nécessitent une gestion appropriée, ils apprendront également comment travailler au mieux avec les gens pour obtenir les meilleurs résultats grâce à des compétences de communication et de résolution de problèmes appropriées. .

Avantages pour vous:

les enfants devraient-ils aider à décorer votre maison

Vous formerez un nouveau lien

Vous êtes retourné à l’école pour faire les courses ensemble, vous êtes allé faire les courses ensemble, mais quelque chose d’aussi important que la décoration de votre maison augmentera certainement l’intimité et la compréhension de votre relation de manière exponentielle.

C’est une collaboration à plus long terme qui vous aidera à apprécier la façon dont ils travaillent avec vous et les autres, leurs compétences en résolution de problèmes et la façon dont ils voient la vie quotidienne et le monde en général. Ce moment de qualité pour transformer votre maison ensemble fonctionne également comme un excellent moyen de leur rappeler l’importance de se sentir chez soi et de l’apprécier.

Vous en apprendrez plus sur leurs goûts

De ce qui les motive esthétiquement à leur capacité de communiquer correctement leur vision tout en se concentrant sur ce qu’ils n’aiment pas, les garder impliqués tout au long de la vie de votre projet vous aidera à rester sur la même longueur d’onde à l’avenir.

De plus, cela vous aidera à vous orienter dans une direction de conception que tout le ménage appréciera et sera fier d’accomplir ensemble afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre investissement et de votre temps. Et vous aurez toujours une deuxième opinion à portée de main qui vient de l’instinct.

Vous verrez comment ils travaillent avec les autres

En les aidant à définir chaque étape du processus de design d’intérieur, vous serez en mesure de noter rapidement à quel point ils travaillent avec les autres et leurs compétences en communication.

Cela, à son tour, vous inspirera à les aider à résoudre tous les problèmes que vous avez rencontrés ensemble, et vous pourrez renforcer leur ego en célébrant les aspects et les éléments qu’ils ont gérés avec confiance.

Dans l’ensemble, y compris vos enfants dans le processus de design d’intérieur, c’est gagnant-gagnant car ils se souviendront des avantages et des inconvénients du projet comme de grands souvenirs d’enfance qui ont été bénéfiques pour démarrer.

Images via Décor Aid + Pinterest

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *