Accueil / Déco / Lumières sur l’îlot de cuisine
Lumières sur l’îlot de cuisine

Lumières sur l’îlot de cuisine

Lumières sur l’îlot de cuisine – Les îlots de cuisine offrent un rangement, une préparation et un espace supplémentaires au milieu de la cuisine. Installez des lampes suspendues sur l’île pour fournir un éclairage de travail lumineux dans la zone et rendre l’espace plus intime. Accrochez le plafonnier de sorte que la base de la lumière soit entre 72 et 76 pouces au-dessus du sol. Cela empêche la lumière de s’approcher suffisamment de la surface pour l’éclairer tout en restant au-dessus de la ligne de visée pour la plupart des gens. Lorsque les personnes de votre maison sont grandes, accrochez la lumière sur le dessus de la zone.

À la lumière, il peut passer entre 30 et 40 pouces au-dessus de la surface de l’îlot de cuisine. Cela dépend si l’îlot correspond à la hauteur du poteau ou à la hauteur du comptoir. La lumière doit être plus proche d’une hauteur de faisceau d’îlot qu’une hauteur opposée. Avant d’installer un plafonnier, accrochez un ballon sur une chaîne à l’endroit où vous voulez que la lumière soit. Demandez à tous les membres de votre ménage d’entrer dans la cuisine et de se tenir debout ou de s’asseoir dans des endroits qui pourraient apparaître dans la vie quotidienne. Notez si la bulle obstrue votre vue ou semble gêner et ajustez la hauteur en conséquence.

Lampes suspendues en verre sur l'îlot de cuisine, lampes suspendues rondes.
Pour éclairer la cuisine de bons conseils d'éclairage Tutor Lights Over Pendant.
Idées d'éclairage suspendu pour îlots de cuisine et plus - Shades of Lig
Lampes suspendues en verre sur l'îlot de cuisine, lampes suspendues rondes.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *