Accueil / Décoration / Magasins de décoration intérieure à San Francisco
Magasins de décoration intérieure à San
Francisco

Magasins de décoration intérieure à San Francisco

vie industrieuse

San Francisco a une certaine crédibilité en matière de design, et quand il s’agit de magasins d’articles pour la maison, elle devient une destination de shopping. Que votre style soit luxueux et traditionnel, élégant et moderne ou vintage et éclectique, nous avons rassemblé les magasins que vous devez absolument visiter. Même si vous recherchez simplement une inspiration et une direction en matière de design, nous vous mettons au défi de revenir de City by the Bay sans une poussée d’énergie créative et de motivation. Donc, même si vous laissez votre cœur à San Francisco, vous pouvez au moins ramener à la maison des trouvailles de design assez étonnantes.

Antiques de Big Daddy’s, Inc.

Lorsque vous avez faim de quelque chose que vous ne trouvez nulle part ailleurs, vous allez chez Big Daddy’s. Que vous recherchiez un fauteuil ancien ou que vous commandiez une pièce sur mesure, ce bijou ne manquera pas de vous inspirer et de vous ravir.

1550, 17e rue, 415-621-6800

Céramique Heath

Fondée à Sausalito à proximité en 1948, Heath Ceramics a ouvert une nouvelle usine de tuiles et une salle d’exposition dans le quartier de Mission en 2012. Vous pouvez faire une visite de l’usine (ou simplement siroter un café Blue Bottle depuis la cour d’observation), puis acheter essentiels pour la maison dans le showroom de vente au détail.

2900, 18e rue, 415-361-5552

Tout le monde a eu cet ami cool sans effort qui semble en quelque sorte connaître tous les concepteurs obscurs, les artistes émergents et les fabricants de meubles en vogue. The Future Perfect est cet ami sous forme de vente au détail. Des lits dramatiques par Luca Nichetto à l’éclairage élégant de Bec Brittain, chaque pièce se sent comme une déclaration de design singulière.

3085, rue Sacramento, 415-932-6508

Fidèle à son nom, Super Simple propose des articles essentiels pour la maison, mais ne les appelez pas ennuyeux. Il y a les planches à découper qui donnent l’illusion qu’elles sont en 3D, et l’ouvre-bouteille en fer qui ressemble à une clé. Il y a aussi le casier à vin joliment courbé à plis courbés, qui pourrait doubler comme une œuvre d’art. En d’autres termes, c’est essentiellement l’endroit idéal pour acheter un cadeau de pendaison de crémaillère (pour vous aussi).

2200, 15e rue, 415-658-7685

Vie industrieuse

Des articles pour la maison fabriqués à la main, des bijoux intéressants et des parfums et des produits de soin de la peau fabriqués localement remplissent les étagères d’Industrious Life, où vous n’aurez aucun doute que vous obtenez une expérience de magasinage authentique à San Francisco.

1095, rue Tennessee, 415-349-3479

Il n’est pas surprenant que Hudson Grace ait été fondée par une paire de meilleurs amis, compte tenu de l’ambiance amicale et accueillante que dégage le magasin. Et l’un de ces amis a également beaucoup d’expérience dans le développement de produits pour la maison et la table, de sorte que le magasin propose une sélection soigneusement organisée d’articles de décoration et de touches de finition.

3350, rue Sacramento, 415-440-7400

«Élégant» et «intemporel» sont parmi les adjectifs favorables que vous pourriez utiliser pour décrire Plantation, dont les meubles sont certainement considérés comme des pièces pour toujours. Et si vous ne trouvez pas de pièces qui ne correspondent pas tout à fait à l’image dans votre tête, vous pouvez travailler avec leur équipe de conception pour créer le mobilier personnalisé de vos rêves.

336, rue Hayes, 415-565-0888

Réservez suffisamment de temps pour explorer l’immense espace d’entrepôt de 17000 pieds carrés sur deux niveaux qu’est Stuff. Vous pouvez parcourir les marchandises de plus de 60 revendeurs et trouver de tout, des chaises longues vintage Eames aux chaises Saarinen Womb en passant par les art et objets muraux originaux.

150, rue Valencia, 415-864-2900

Toute cuisine bien équipée pourrait utiliser quelques articles (ou beaucoup) de mars, qui comprennent tout, de la vaisselle simple et bien conçue à un ensemble spécialisé de trois couteaux à fromage créés dans une petite usine italienne par des maîtres couteliers.

3075, rue Sacramento, 415-931-7433

Hymne

Si votre conception penche vers le luxe, Anthem devrait vous couvrir de la chambre à la salle de bain en passant par la salle à manger. En plus d’une large sélection de meubles haut de gamme, vous pouvez également trouver les coussins, cadres et objets qui donneront à votre espace une impression de personnalité et de vie.

3274, rue Sacramento, 415-440-6500

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *