Accueil / Décoration / Maison de vacances design
Maison de vacances design

Maison de vacances design

aménagement de la maison de vacances

Votre maison de vacances doit être aussi bien conçue et méticuleuse que votre résidence principale. Mais avoir une maison de vacances bien conçue ne devrait pas impliquer un entretien fastidieux. Nos concepteurs expérimentés ont ces conseils pour créer une superbe maison de vacances nécessitant peu d’entretien.

Verdure sans tracas

succursales de maisons de vacances

Nous adorons le look des plantes d’intérieur. Mais à moins que vous ne fassiez des voyages hebdomadaires à votre maison de vacances, ou à moins que vos vacances idéales impliquent le jardinage, les plantes d’intérieur n’ont pasce dans votre maison de vacances. Au lieu de cela, optez pour une option de maintenance faible, comme les branches d’arbres. Pour correspondre à l’ambiance rustique et masculine de cette escapade à Sag Harbor, nous avons flanqué le canapé avec deux ensembles de branches.

Rester simple

maison de vacances couleurs simples

Lors de la conception de votre maison de vacances, choisissez une palette de couleurs simple et respectez-la dans tout l’espace. Dans cette maison de plage de Montauk, nous avons décidé d’aller avec un schéma de design noir et blanc. C’est une option à contraste élevé avec un entretien minimal. Découvrez comment nous avons obtenu le look avec des armoires noires, des comptoirs blancs et un motif de carrelage à carreaux.

Facile sur les yeux

maison de vacances couleurs apaisantes

Tu es en vacances. Vous n’avez pas besoin de faire face à une horreur. Lorsque vous recherchez des meubles pour votre maison de vacances, choisissez des couleurs relaxantes et des peintures murales simples et abstraites. Dans ce pied-à-terre de Manhattan, nous avons peint les murs en gris clair et placé une œuvre d’art abstrait et fluide au-dessus du canapé. La combinaison crée une oasis apaisante et relaxante dans l’atmosphère trépidante de la ville.

Plus relaxant; Moins de cuisson

aménagement de la maison de vacances

Votre maison de vacances devrait avoir beaucoup d’espace pour se détendre et se détendre. Alors sautez sur une salle à manger à grande échelle et donnez aux pièces de vie une superficie supplémentaire. Dans ce condo de luxe à Miami, nous avons placé un petit coin petit-déjeuner adjacent au salon, donnant à nos clients amplement d’espace pour se détendre.

Jeu de travail

travail à la maison de vacances

Si vous êtes obligé de travailler un peu pendant vos vacances, ou si vos vacances idéales impliquent de rattraper le travail, envisagez un espace de bureau à domicile dans votre maison de vacances. Mais considérez attentivement le placement. Si un bureau à domicile est une nécessité, séparez-le du reste de votre espace. Dans cette maison des Hamptons, nous avons placé une cloison en bois de récupération entre le bureau et le salon, pour un équilibre sain entre le travail et la vie privée.

Emplacement, emplacement, emplacement

emplacement de la maison de vacances

Si votre maison de vacances se trouve sur un bien immobilier de premier ordre, envisagez des moyens d’intégrer votre région dans votre conception. Ce condo de luxe de Miami est au 30ème étage d’un gratte-ciel et offre une vue pittoresque sur le port. Nous avons donc acheté des tapis turquoises très brillants pour la chambre principale et le salon, afin de faire référence à la zone riveraine.

Voyagez confortablement

maison de vacances lit confortable

Vos vacances sont censées être relaxantes. Et il est difficile de se détendre sans un endroit confortable pour dormir. Donc, s’il y a un endroit où vous faites des folies dans votre maison de vacances, assurez-vous que c’est le lit. Même si vous lésinez sur tout le reste, vous en attraperez au moins quelques z pendant vos vacances. Dans cette escapade à Sag Harbor, nous avons trouvé un lit confortable et l’avons superposé avec une collection de draps en coton de couleur neutre.

À propos Jessica Zeus

Mary Jessica Zeus is a housewife and writes about plants. She lives in a house with a big garden with her three children.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *